[jDownloads] afficher ses propres téléchargements

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [jDownloads] afficher ses propres téléchargements

    Bonjour

    J'ai installé le composant jdownload sur mon site sans problème. J'aimerai que chaque utilisateur puisse afficher une liste de ses fichiers. J'ai cherché dans les différents modules, mais il me semble qu'il n'y pas de module le permettant, ai-je bien cherché ? Existe-t-il un module de ce type ?

    Dans les modules qui permettent d'afficher les fichiers, je ne trouve pas le moyen pour sélectionner uniquement les catégories parentes, pour le moment, je suis obligé de sélectionner toutes les sous-catégories pour afficher les fichiers s'y trouvant. Et si il y a beaucoup de catégories, sous catégories, c'est fastidieux.

    A-t-il moyen de sélectionner
    soit des catégories parentes
    soit des sous-catégories spécifiques

    Merci
    Dernière édition par carabao à 12/06/2020, 08h51
    Cordialement,
    carabao

    Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

  • #2
    Bonjour,

    Pour l'affichage de ses propres fichiers, indépendamment de Jdownloads, regarde si une extension de type extranet ne pourrait pas convenir.
    Si j'en crois la description, il n'y a pas de gestion individuelle dans cette extension, mais peut-être un utilisateur expérimenté aura-t-il une réponse ?
    carabao aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X