quel fichier génere $displayData ???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] quel fichier génere $displayData ???

    Bonjour à tous,
    Je suis sur un projet à base de com_SPProperty, celui-ci génère un fichier array type json pour afficher son listing d'articles.
    Le fichier qui affiche les articles récupère le fichier sous forme $properties = $displayData['properties'];. J'ai beau regarder du cote du fichier helper, rien sur ce dernier ne génère d'array de ce type. Quelqu'un parmi vous saurait-il ou je dois regardeer pour trouver l'élément qui génère l'array en question?
    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour.

    Essaye de trouver ce fichier avec l'excellent script php_grep.php de @cavo789
    woluweb aime ceci.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci eddy, je regarde, par contre en épelucchant la chose, je me rend compte qu'en fait, il sagirait plutot d'une séquence d'objets stdClass Object.
      Pas trop familier avec l'object oriented. naivement, j'ai créé un array avec les parametres mais le code n'a pas l'air de considérer l'array comme il le devrait. Un listing d'objets ne se fait pas comme un array normal?
      Merci

      "Array (
      [0] => stdClass Object (
      [spproperty_property_id] => 1
      [title] => Maison Corse
      [slug] => maison-corse
      [spproperty_category_id] => 5
      [featured] => 0
      [features_text] => Maison idéale pour vacances en Corse.
      [description] =>Maison sur 2 étages avec terrasse, sur Borgo village, composée au RDC ,d'un WC, une cuisine équipée ouverte sur le séjour, donnant accès à la terrasse, au 1er , une salle d'eau et une grande chambre, au 2è,un WC et 2 chambres, cette maison est idéale pour passer des vacances en Corse.
      [image] => images/facilimo/biens_immobiliers/prod1/IMG_20180826_124842.jpg
      [gallery] => {"gallery0":{"photo":"images\/facilimo\/biens_immobiliers\/prod1\/IMG_20180826_124959.jpg","alt_text":""},"gallery1" :{"photo":"images\/facilimo\/biens_immobiliers\/prod1\/IMG_20180826_125355.jpg","alt_text":""},"gallery2" :{"photo":"images\/facilimo\/biens_immobiliers\/prod1\/IMG_20180826_125416.jpg","alt_text":""}}
      [property_status] => sell
      [price] => 165,000.00 €
      [spproperty_agent_id] => 2
      [country] => FR
      [city] => Corse
      [address] => Bastia
      [map] => 42.697283, 9.450880999999999
      [zip] =>
      [psize] => 4000
      [DPE] => 250
      [GES] => 8
      [beds] => 2
      [baths] => 2
      [garages] => 1
      [lvl_fltno] => 2
      [building_year] => 2005
      [features] => ["1","16"]
      [video_text] =>
      [video] =>
      [fp_text] =>
      [floor_plans] =>
      [enabled] => 1
      [language] => *
      [access] => 1
      [ordering] => 0
      [created_by] => 21205
      [created_on] => 2016-08-16 00:00:00
      [modified_by] => 905
      [modified_on] => 2020-08-07 09:56:13
      [locked_by] => 0
      [locked_on] => 0000-00-00 00:00:00
      [category_name] => Maison
      [url] => /facilimo/nos-biens-immobiliers-facilimo/biens-immobiliers-facilimo/1-maison-corse )


      [1] => stdClass Object ( [spproperty_property_id] => 2

      "etc.

      Commentaire


      • #4
        Eddy, merci pour le script de Cavo, en effet, plutot efficace mais l'ocurrence $displayData['properties'] n'apparait que dans les fichiers déja scrutés...

        Commentaire


        • #5
          ok, donc, je crois que je commence a cerner le soucis, il ne faut pas que je fasse un array mais un stdClass object. Sur le fond, pas de soucis mais comment on fait pour avoir un objet StdClass avec pliusieurs instances ?
          Array (
          [0] => stdClass Object (variables)
          [1] => stdClass Object (variables) etc
          ?
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Là, je suis hors sujet
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Un objet (stdclass) est unique. Puisque tu as compris qu'il faut faire un new stdClass() pour créer ton objet, ta réponse est donc de créer autant d'objets que nécessaire.

              $arr = [];
              $obj = new stdClass();
              $obj->property = 'bla bla' ;
              $arr[] = $obj;

              Et de répéter encore et encore les lignes 2 à 4.
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

              Commentaire


              • #8
                Merci Cavo, Eddy, pas eu le temps de revenir vers vous hier mais la conclusion de tout ça est que, comme le dit Cavo, un objet stdClass est unique, j'ai donc finit par creer autant d'objets necesaires à l'affichage des articles et les lister dans un array, tout à fait comme le suggere Cavo.
                Problem solved, merci à tous.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X