Mettre un fichier en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • el_pequeno
    a répondu
    J'ai fait un essai avec Pcloud, mais je ne suis pas satisfait du résultat:
    -au lieu de télécharger directement le fichier, ça ouvre le fichier avec l'interface de lecture de Pcloud, plus lente qu'un téléchargement classique et la lecture n'est pas optimale avec les fichiers LibreOffice
    -avec 3 fichiers, ça va, mais quand il y en aura plein, ça sera sûrement difficile à vérifier que les liens soient corrects car il sont incompréhensibles.

    Pour beaucoup de fichiers, l'accès sera public.
    Je pense que ça serait bien d'héberger au moins les fichiers public sur le site.

    Laisser un commentaire:


  • RobertG
    a répondu
    Bienvenue !

    Si tu as un lien, tu peux l'insérer dans un article.
    Sinon, la question est aussi de savoir si l'accès au fichier doit être public ou pas, et si tu comptes l'héberger sur le site ou s'il restera seulement sur Pcloud.

    Laisser un commentaire:


  • el_pequeno
    a crée un sujet Mettre un fichier en ligne

    Mettre un fichier en ligne

    Bonjour.

    Je suis débutant avec Joomla
    Si j'ai bien compris (?) à part pour les photos et le contenu multimédia, il faut utiliser un gestionnaire de fichier pour pouvoir mettre en ligne un fichier.
    Il semblerait qu'il en existe plusieurs, je ne sais pas sur quel critères choisir.

    Pour info, j'utilise Pcloud qui permet de générer des liens avec les fichiers hébergés, mais je crois que cela ne serait pas pratique à utiliser.

    Je suis donc preneur d'explication sur comment faire ou comment choisir une solution plutôt qu'une autre...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X