Phoca download de J 2.5 à J 3.X

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Phoca download de J 2.5 à J 3.X

Bonjour
    j'ai migré mon site Jommla 2.5.X en 3.X et j'ai dut ré- installer Phoca download en prenant la version V3.

Puis je remettre les fichiers BDD de phoca 2.5 dans ma BDD en 3.x ? ou il y a une moulinette ??

Merci par avance

Xavier

Re : Phoca download de J 2.5 à J 3.X

Bonjour,

Le passage de 2.5 en 3.x est une "mise à jour", il suffit de réinstaller Phoca Download et d'utiliser le (très gros) bouton mise à jour et non pas installation...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci , mais en fait le passage en J 3 mets Phoca download en erreur !!!! meme si je re install la version v2.19 que j avais en J2.5
      et que je re install la BDD correspondante . Donc pas de mise a jour possible !!!la Version 2.19 n 'est pas compatible avec J3

les messages d 'erreurs :
      Warning: require_once(/web/XXXXXX/administrator/components/com_phocadownloadDScontroller.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /web/XXXXXXX/www3/administrator/components/com_phocadownload/phocadownload.php on line 16

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/web/XXXXXX/www3/administrator/components/com_phocadownloadDScontroller.php' (include_path='.:/usr/php53/pear') in /web/XXXXXXX/www3/administrator/components/com_phocadownload/phocadownload.php on line 16

Commentaire

C'est pourtant l aprocédure utilisée par pas mal de monde.

Mise à jour d eJoomla! en 3.x, téléchargement de Phoca Download et de ses module set plugins pour J3.x.
        Installer le nouveau composant Phoca, et quand il demande "Nouvelle installation" ou "Mise à jour", cliquer sur Mise à jour, et ça roule.
        Puis mettre à jour les plugins et modules.

que je re install la BDD correspondante
        Il n'y a poas de base de données à installer ni aucun bricolage de ce genre. En partant d'un Joomla! 2.5, la mise à jour vers 3.x est linéaire, pour peu que ces indications soient suivies.

Commentaire

la Version 2.19 n 'est pas compatible avec J3
          D'où la chose qu'on se tue à répéter, après mise à jour vers J3.x, METTRE A JOUR Phocadownload...

Commentaire

Visiblement , il y a un post sur le forum Phoca download sur le même sujet avec les mêmes erreurs....

Commentaire

Bon après une nouvelle installation du composant , je n'ai pas eut le choix de la mise a jour mais maintenant cela marche!!!

merci

Commentaire

Heu en fait , oui je récupére bien les catégories et fichiers dans l'administrateur
                mais impossible de faire marcher en frontend , les menus vers le téléchargement provoque une erreur 404 !!!
                je pense que les BDD entre les 2 versions de phoca ne sont pas compatible !!!

Commentaire

Non, ce n'est pas un problème de compatibilité entre Phoca pour 2.5 et 3.x. Normalement, la mise à niveau se fait très simplement.

Il ets possible que tu doives refaire tes liens de menus, vu les bricolages par lesquels tu es passé, Redéfinis te sliens de menu, et ça devrait passer.

Commentaire

Bonjour
                    impossible de refaire les liens an transférant la partie BDD propre à Phoca et en installant la version en V3 ( toujours pas de possibilitée de mise a jour !!!) par contre en v3 avec une BDD phoca vide ok pour créer un lien !!!

Commentaire

Bonsoir
                      j'ai trouvé gràce au forum Phoca :

cela marche en ne prenant qu'une partie de la BDD

Commentaire

Annonce

Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster