Extensions du plugin Phocadownload

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extensions du plugin Phocadownload

    Bonjour à tous,
    Cela fait un bail que je n'ai pas pu venir ici !
    Je devrai pouvoir y venir plus souvent à partir de mi juillet (mais je ne rien promettre encore...)

    Je reviens vers vous pour avoir l'aide d'experts SQL. Je ne suis pas moi-même un expert SQL et je dois me planter dans ma démarche.

    Je vous explique.
    Pour appeler une liste de fichier de PhocaDownload dans un article, on peut utiliser un tag comme ceci par exemple : {phocadownload view=filelist|id=51}.
    C'est le plugin de Phocadownload qui va ensuite parser le code et fournir la liste.

    Je me suis dit, "tiens, je vais améliorer le truc pour voir !" (oui, oui, je sais, des fois, on a des idées un peu bête... mais j'aime bien apprendre .

    Ok.
    Alors du coup, j'ai analysé le fichier plugin de Phocadownload et la conception est assez simple :
    - le plugin découpe la chaine du tag
    - le plugin à l'aide des éléments trouvé dans le tag va remonter la liste des fichiers.

    OK.
    Alors j'ai tenté un truc : je vais ajouter un tag possible à la chaine pour ne lister que les fichiers des 60 derniers jours !

    J'ai donc ajouté cela dans la chaine : {phocadownload view=filelist|id=51|day=60}
    Juste le "day=60".

    Ensuite, j'ai regardé le fichier plugin et je l'ai modifié.
    A la ligne 122, j'ai ajouté la reconnaissance du tag "day" et récupéré la valeur :
    Code:
    else if($values[0]=='url') {$url = $values[1];}
    else if($values[0]=='day') {$day = $values[1];}
    }
    Ok, ça marche : la variable $day stocke la valeur 60.

    Ensuite, je suis descendu à l'endroit où le "Filelist" est géré et j'ai simplement voulu modifier la requête pour ne garder que les valeurs que je souhaite :

    Code:
    case 'filelist':
    
    $fileOrdering = PhocaDownloadOrdering::getOrderingText($ordering, 3);