iCagenda: pas de visualisation des évènements à venir

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] iCagenda: pas de visualisation des évènements à venir

    Je suis sous Joomla 3.10.11, php 7.4.33 et iCagenda 3.8.13.et version base de donnée 5.5.5-10.5.18-MariaDB-0+deb11u1
    Aucun évènement ne s'affiche sur les pages utilisant ce composant.

    Le site est pourtant une copie d'un site sous joomla 3.10.0 , php 7.0.20, iCagenda 3.7.18 et version de la base de donnée 5.6.46.

    Les évènements sont les même sur les deux sites. Que puis-je faire:
    Désinstaller iCagenda et réinstaller la version précédente?
    Copier les événements du site original vers la copie du site? Comment? Les deux sites ne sont pas sur le même serveur.

    Merci de votre aide.

    Dès que j'ai résolu ce dernier problème, je vais essayer de passer à joomla 4.0
    Dernière édition par JCPO à 11/03/2023, 12h15

  • #2
    Hello.

    Si je comprend bien tu as copié des évènements d'un site vers un autre probablement via export sql ?

    Je ne connais pas iCagenda, mais généralement dans ces extensions de gestion d'évènements il y a des catégories d'évènements avec des droits d'accès.

    Or les identifiants des catégories sont en autoincrement.
    Ce qui signifie qu'il est très rare que les identifiants soient les mêmes entre 2 bases de données.

    Du coup si la liaison entre tes évènements et les catégories n'est pas fait et Joomla ne peut pas retrouver les droits d'accès.
    Il ne pourra donc pas les afficher.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      C'est l'hébergeur qui a transféré le site initial dans un autre serveur pour que je puisse passer ce dernier de joomla 3 à joomla 4 sans impacter en cas de bug le site d'exploitation. La page iCagenda s'affichait correctement, mais dernièrement ce n'est plus le cas, peut-être suite au passage de joomla 3.10.0 à 3.10.11. J'ai accès à mes bases de données, mais je ne sais pas comment exporter les évènements d'un site à l'autre.

      Commentaire


      • #4
        Bijour, J'utilise la dernière version d'Icagenda pro, son support est super avec Cyril.
        Sinon tu as des filtres à régler dans le menu qui affiche Icagenda.

        Commentaire


        • #5
          iCagenda fonctionnait normalement, mais pour une raison inconnue j'ai perdu toutes les catégorie et évènements déjà introduits. J'ai ces données sur un autre site et je désirerais si c'est possible les transférer sur le site ayant perdu ces données. Je suppose que je peux faire cela à partir de phpMy admin: le serveur SQL, mais n'ai aucune idée de comment faire.

          Sinon, je recréerai toutes ces données perdues.

          Commentaire


          • #6
            Pas le choix, je recrée les évènements.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X