Probleme de phoca download

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Probleme de phoca download

Bonjour, j'aimerais que mes utilisateurs enregistrer puisse uploader des fichiers dans une catégories de phoca download, j'ai bien dans upload acess : all registered user et super user mais même en étant connecter avec root y'a pas d'option upload qui s'affiche pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide.

Re : Probleme de phoca download

Bonjour,

pour cela, il faut créer un élément de menu Phoca Download.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Je comprend pas ce que vous voulez que je fasse ?
      Tu veut parler d'une catégorie ?
      Quand je suis sur le panel de phoca download, je vais dans Categories puis new et c'est la ou je choisit les permissions, mais sa ne marche pas.

Commentaire

"pour cela, il faut créer un élément de menu Phoca Download."

Comment on fait ?, je comprend pas ce que tu veut que je fasse.

Commentaire

Bonjour,
          Envoyé par sazearte Voir le message
          "pour cela, il faut créer un élément de menu Phoca Download."

Comment on fait ?, je comprend pas ce que tu veut que je fasse.
          Comme pôur tout composant, dans la gestion des menus, une entrée de type Phoca Download, Envoi de fichier...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

D'accord, je croyait que c'était dans les paramètre de paramètre de phoca download qu'il fallait régler cela.

Dans gestion des menu, new , Menu item type, j'ai pas upload voici ce que j'ai :

Phoca Download

Download View This view displays link of file to download (File which is accessible by unique download URL)
            File View This view displays details of a file
            List Of Categories (Categories View) This view displays list of categories
            List of Files (Category View) This view displays list of files
            User Upload This view displays User Upload

Commentaire

Bonjour,

as-tu essayé User Upload ?
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Ta traduction est incomplète

C'ets donc User Upload qu'il faut choisir.

Commentaire

User Upload me renvoie vers la page d'accueil.

Commentaire

Tu dois avoir quelque chose qui cloche, cette fonction étant opérationnelle depuis de très nombreuses versions de Phoca Download.

Comment sont configurés les droits en upload dans l'admin Phoca ?

Commentaire

Impossible de créer un bouton vers user upload, a chaque j'ai ce message:
                      WARNING:
                      Save failed with the following error: Another menu item has the same alias in Root. Root is the top level parent

Commentaire

Envoyé par sazearte Voir le message
                        Impossible de créer un bouton vers user upload, a chaque j'ai ce message:
                        WARNING:
                        Save failed with the following error: Another menu item has the same alias in Root. Root is the top level parent
                        Ben recherches dans tes alias de menus, y compris dans la corbeille, tu dois avoir quelque chose ayant un alias identique.

Commentaire

Merci, je savais pas pour cette histoire de poubelle.

Quand je clique sur Add a module for this menu type. il m'envoie sur ma page de module, mais mon menu n'y apparaît pas, pourquoi ?

Commentaire

Il y est forcément...
                            Je pense qu'une saine lecture ne serait pas un luxe http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-pour-tous

Commentaire

Je pense avoir compris mes problèmes :
                              J'ai essayée d'aller sur l'administrations de mon site avec Firefox (au lieu de IE11) et la tout fonctionne parfaitement.
                              J'ai accès au module de menus, mais pas avec IE, y'a t'il une raisons de tout ces bugs de ce style ?, viendrait t'il du cache ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X