Bonjour à toutes et tous,
Je requiers votre aide concernant un plug-in GED.
En effet, sur une partie "Intranet" d'un site web Joomla 3 que je développe dans le cadre d'un travail de diplôme, j'aimerais installer une GED.
J'avais trouvé Dropfiles malheureusement celui là ne permet pas d'ajouter des fichiers depuis le front-end.
Ce que je cherche exactement?
- Arborescence de dossiers avec droits d'accès paramètrables
- Possiblilité de télécharger, envoyer, supprimer depuis le front-end
- Stockage sur le serveur de l'hébergeur du site où je dispose d'espace de stockage
J'ai vu que beaucoup de gens utilisent phoca, mais il me semble bien que la partie "ajouts de fichiers" est restreinte à la partie Back-end du site... ce que je ne veux pas!
J'espère que certains d'entre vous pourront me renseigner.
Merci d'avance.
B.
Je requiers votre aide concernant un plug-in GED.
En effet, sur une partie "Intranet" d'un site web Joomla 3 que je développe dans le cadre d'un travail de diplôme, j'aimerais installer une GED.
J'avais trouvé Dropfiles malheureusement celui là ne permet pas d'ajouter des fichiers depuis le front-end.
Ce que je cherche exactement?
- Arborescence de dossiers avec droits d'accès paramètrables
- Possiblilité de télécharger, envoyer, supprimer depuis le front-end
- Stockage sur le serveur de l'hébergeur du site où je dispose d'espace de stockage
J'ai vu que beaucoup de gens utilisent phoca, mais il me semble bien que la partie "ajouts de fichiers" est restreinte à la partie Back-end du site... ce que je ne veux pas!
J'espère que certains d'entre vous pourront me renseigner.
Merci d'avance.
B.
Commentaire