Modifier affichage partie Upload de phoca

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier affichage partie Upload de phoca

    Bonjour à tous!

    J'ai une petite question. Phoca fonctionne très bien, cependant je n'arrive pas à l'adapter de la manière que j'aimerais.

    Premièrement j'ai vu qu'on ne pouvait le mettre qu'en tant que lien de menu et non pas comme module (du moins je n'ai pas trouvé d'autre solution), et j'aurais voulu mettre l'upload et le download sur la même page... Une idée?

    Ensuite je n'aime pas la présentation de ma page d'upload, je n'ai pas besoin de tous les éléments, et je n'ai pas trouvé de moyen de les supprimer dans les paramètres de phoca, en plus je ne comprend pas pourquoi la présentation est sous forme d'onglet!

    Dans l'idée j'aimerais supprimer la partie entourée en bleu, la partie tracée en rouge et garder uniquement les parties indiquées par une fleche verte comme ci-dessous:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : phoca.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 22,5 Ko 
ID : 1820669

    Savez-vous si je peux faire celà uniquement avec les paramètres de phoca ou si je dois aller modifier le CSS (j'ai été jetter un oeuil il y a beauuuucoup de pages et je ne trouve pas les variables ), ou encore un autre fichier?


    Merci d'avance pour votre aide!

  • #2
    Re : Modifier affichage partie Upload de phoca

    Bonjour,

    Il est possible de changer la présentation de toute page de tout composant Joomla! en réalisant une surcharge de la vue concernée (dans ce cas la vue upload). Pour les surcharges, voir ce tuto http://kiwik.net/joomla/25/trucs-ast...charges-joomla
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X