Phocadowload : impossible de modifier la mise en page

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Phocadowload : impossible de modifier la mise en page

Slt

J'ai installe Phocadowload 3.0.5 sur un site Joomla 3.3.6. Dans les parametres, pour pouvoir modifier la mise en page j'ai mis Oui pour Affichage mise en page specifique (dans l'onglet Affichage). Voulant supprimer le nombre de fichiers (le chiffre entre parenthese) present dans chaque categories, j'ai modifie Disposition de la vue catégories, dans Mise en page. Dans l'editeur il y a :
    {pdtitle}
    {pdsubcategories} {pdclear}
    J'ai donc supprime {pdclear}. Mais rien ne change.

En fait j'arrive simplement a faire des modifications dans Disposition de la vue catégorie et Disposition de la vue fichiers.

Merci d'avance pour votre aide.

Re : Phocadowload : impossible de modifier la mise en page

Bonjour,

Le nombre de fichiers n'a rien à voir avec les dispositions.
    Il s'agit d'un paramètre global de Phoca Download à régler dans les diverses options des vues (afficher le nombre de fichiers dans les vues catégories et catégorie)

Il n'y a donc pas besoin de changer les dispositions ni de faire une surcharge de vue, il suffit de régler les paramètres du composant.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Je l'avais meme pas vue ce reglage !!!! . L'intitule n'est pas comme tu me l'ecris, mais ca veut dire pareil. Moi j'ai Afficher le nombre de fichiers (vue categorie). J'ai donc mis sur Non, mais les chiffres reste afficher. J'ai bien regarde et j'ai pas d'autre reglages concernant l'affichage du nombre de fichier. Sauf juste en dessous, il y a Afficher le nombre de fichiers (vue categorie - Entete). De toute facon les 2 reglages sont sur Non.

Commentaire

Penses à vider les caches Joomla! et du navigateur.
        Et si tu as un hébergement utilisant un CDN, il peut également y avoir un cache à ce niveau
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

J'oublie a chaque fois de vider le cache pour ce genre de probleme ! Les caches de joomla et du navigateur son vide. Par contre je suis en local avec UwAmp.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X