Changer language phocadownload

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Changer language phocadownload

Module Phocadownload
    Version : 3.0.6
    Plugin Language : fr-FR.com phocadownload j3.zip
    Joomla : 3.3.6
    Après avoir dézipper fr-FR.com phocadownload j3.zip , j’ai transférer par ftp les deux fichiers .
    Les deux fichiers dans administrator / language/fr et encore les deux mêmes fichiers dans language /fr .
    Malgré ces manipulations phocadownload reste en anglais .
    Quelqu’un peut il m’aider svp ?
    Merci

Re : Changer language phocadownload

Si les fichiers sont corrects et placés dans les bons dossiers, la traduction doit être active;
    A besoin, active le débogage de langue dans l'onglet système de la configuration du site, puis place-toi sur une page de ce composant et regarde en bas de page si tu as des erreurs signalées.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Voila , j'ai fait ce que vous m'avez dit et dans fichier de langue chargé , j'ai ça : Non chargé** : JROOT/administrator/language/fr-FR/fr-FR.com_phocadownload.sys.ini .
      Serait il possible que j'envoie mes fichiers langue fr dans un mauvais fichier sur le serveur ? parce que j'ai plusieurs fichiers langues sur le site .
      Merci pour votre aide
      Bonne soirée
      bitumeux

Commentaire

Il n'y a pas de message concernant des chaînes non traduites ?
        Les fichiers de langue sont dans les dossiers "language/fr-FR" du site et de l'administration comme on le voit dans le message concernant celui-ci, non chargé.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour et merci de votre aide .
          dans chaines non traduite , j'ai " aucun" .
          Dans fichier de langue chargé j'ai "**Non chargé** : JROOT/administrator/language/fr-FR/fr-FR.com_phocadownload.sys.ini
          **Chargé** : JROOT/administrator/language/en-GB/en-GB.com_phocadownload.sys.ini .
          Et lorsque je vais dans FileZilla et que je recharge les fichiers sur le serveur il me demande si je veux remplacer le fichier , je réponds oui !, mes autres modules je n'ai eu aucun problème et en local ça fonctionne parfaitement .
          Merci pour votre réponse
          Bitumeux

Commentaire

Je viens d'insatller le composant puis de copier les fichiers de langue sur un site local : aucun problème.
            Je te conseille donc de supprimer les fichiers distants et de renvoyer ceux que tu as en local, il est probable que le "sys", au moins, ait été mal enregistré sur ton serveur.
            Au besoin, tu peux regarder ce que donne dans FileZilla un clic droit sur son nom, puis "afficher/éditer".

Commentaire

Rebonjour ,
              Je reviens vers vous parce que j'ai retélécharger et remplacer le plugin fr .
              Je l'ai remis sur le serveur et mes fichiers langues FR sont bien sur le serveur dans administration/language FR et dans language fr .
              Incompréhensible ! .
              Encore merci pour votre aide
              Bitumeux

Commentaire

Essaie de récupérer le fichier dans un composant de traduction comme Localise (voir sur le JED) ou Freestyle Translation Manager http://freestyle-joomla.com/products...lation-manager (la version gratuite suffit), pour voir si un réenregistrement du fichier corrige ça.

Commentaire

Bonsoir ,
                  J'ai installer " freesyle " et dans translate manager il est indiqué " status " 100% et malgré tout phocadownload reste en anglais .
                  La première fois que j'ai utilisé freestyle , dans " composants " , les sous-menus Phocadownload était en français , mais quand j'ai été dans le panneau de contrôle phocadownload , c'était en anglais et depuis lors même les sous-menus sont de retour en anglais .malgré le status 100 % freestyle .
                  Je pense que je vais abandonner ce composant malgré qu'il me serait bien utile .
                  En tout cas je vous remercie de votre aide et si je parviens à le traduire , je vous le ferez savoir sur ce post .
                  Bonne soirée à vous et bon Week end .
                  Bitumeux

Commentaire

Bonsoir, les extensions Phoca sont de qualité
                    Jamais de soucis avec ces fichiers de langues ... tu es sur de les mettre au bon endroit ?
                    Tu peux nous faire des screenhots de ton FTP ?
                    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Bonjour ,
                      Je vous mets une capture d'écran , j'ai les deux fichiers dans administration /language /fr/backend et frondend et dans languages/fr/backend et frondend .
                      Je me casse la tête mais il faut que j'y arrive .
                      En tout cas vous êtes super pour l'aide que vous apportez .
                      bitumeux

Commentaire

Bonsoir ,
                        Après m'être cassé la te^te plusieurs jours , je me suis résolu à désinstaller phocadownload et j'ai installer Remository , composant qui est en français .
                        Merci encore de m'avoir aidé
                        Bitumeux

Commentaire

Annonce

Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X