Limites du composant Phocadownload ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Limites du composant Phocadownload ?

    Bonjour,
    Avec la version joomla 3 et le composant phocadownload adapté je rencontre un problème que je n'avais pas avant (joomla 2.5) : je suis limité dans la gestion des fichiers gérés par le composant.
    Il est vrai que j'en ai un grand nombre (plus de 1400) cependant je voudrais encore en ajouter et je suis bloqué au point que je ne peux même plus en supprimer.
    Quelqu'un a-t-il connaissance du remède ?
    Merci
    Dernière édition par jchermant à 06/02/2015, 11h13

  • #2
    Re : Limites du composant Phocadownload ?

    Bonjour,


    Avec la version joomla 3 et le composant phocadownload adapté je rencontre un problème que je n'avais pas avant (joomla 2.5) : je suis limité dans la gestion des fichiers gérés par le composant.
    Je ne pense pas qu'il y ait un blocage au niveau du nombre, surtout si peu important.
    Quel est le problème rencontré exactement ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Limites du composant Phocadownload ?

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,


      Je ne pense pas qu'il y ait un blocage au niveau du nombre, surtout si peu important.
      Quel est le problème rencontré exactement ?
      Je ne peux plus supprimer certains fichiers que j'ai mis dans une liste. Par ailleurs j'ai eu un message qui me disait que le fichier php.ini était à modifier, il fallait augmenter la variable max-input-vars contenant la valeur 1000. Je l'ai passée à 3000 et cela n'a rien changé.

      Commentaire


      • #4
        Re : Limites du composant Phocadownload ?

        Bonjour,
        Je suis toujours à la recherche d'une solution. Cependant je progresse dans ma recherche : j'ai constaté que la suppression des fichiers en grand nombre n'était possible que si l'affichage des fichiers n'excédait pas les 100 (maximum prévu en dehors du "tout").
        Je suis sur un serveur local Uwamp avec joomla 3 et Phocadownload 3.0.6

        Commentaire


        • #5
          Re : Limites du composant Phocadownload ?

          Bonjour,

          Il est fort probable que les problèmes et limitations proviennent de la configuration du serveur local.
          N'utilisant ni windows, ni ce type de serveur, je n'ai aucune idée de sa configuration par défaut.

          Par contre, 1400 fichiers n'est pa sun grand nombre, l'examen des sources de Phoca Download mettant cette limite à celle en gros de la taille de la partition disque utilisée et la limite du nombre d'ids de la table (de l'ordre de 5 milliards...)
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Limites du composant Phocadownload ?

            Merci pour cette réponse, pour le moment je fonctionne dans les conditions décrites plus haut cependant cela me rassure de savoir que lorsque je basculerai sur mon hébergeur (OVH) je n'aurai plus de soucis.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X