Phoca down load avec Joomla 3.4

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phoca down load avec Joomla 3.4

    J'ai une page utilisant Phoc Download pour afficher des fichiers (partitions de musique) que j'ai classé en
    -catégories (types de partition - 5 au total)
    ----sous-catégorie (compositeurs - une trentaine)
    -------sous-catégorie (œuvres - une dizaine) qui contient les partitions (1 à 5 suivant le cas)

    Pour l'instant, l'affichage dans la page se limite à montrer le premier niveau (types de partition). Il faut donc cliquer sur ce niveau pour rendre visible le niveau en dessous et à nouveau sur le sous-sous-niveau pour voir la partition recherchée

    Ne peut-on pas rendre visible l'ensemble de l'arbre, de façon à ce que la personne puisse en cliquant directement sur le dernier niveau rendre visible les partitions qu'elle chargera ensuite.

    J'ai cru que le module Phoca Download tree répondrait à ma question mais rien n'a été modifié suite à son téléchargement. Est-ce la solution à mon problème et si oui que dois-je faire pour rendre ce module opérationnel?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Phoca down load avec Joomla 3.4

    Bonjour,

    le post est marqué comme [Réglé], la solution à été trouvée ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca down load avec Joomla 3.4

      En fait tu voudrais que toutes les branches de l'arbre soient développées ?
      ...ou avoir une liste de toutes les partitions sans avoir à descendre dans les catégories.

      Je ne sais pas combien de partitions tu as au total, mais cela risque de faire un grand "cafouillis" non ?

      Le module tree de phoca permet une descente compacte et visuelle de l'arbre avec un affichage de type treeview.
      L'arbre se déploie automatiquement, même si tu ne l'utilises pas pour naviguer dans les catégories.

      Ce n'est donc pas la réponse à ton besoin.
      Dernière édition par roland_d_alsace à 18/03/2015, 11h17
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca down load avec Joomla 3.4

        En fait, j'ai bien la réponse avec la vision de la première catégorie et un + qui invite à ouvrir celle souhaitée et à nouveau un + si nécessaire. L'arbre reste donc de dimension acceptable.

        Par contre, je souhaiterais doubler cet arbre avec un module de recherche qui conduirait directement à l'oeuvre souhaitée

        Commentaire


        • #5
          Re : Phoca down load avec Joomla 3.4

          Oui le système est sympa et intuitif.

          Pour la recherche il faut installer le plugin PhocaDownload search qui tu trouveras ici....

          Il permet d'utiliser les fonctions de recherche de Joomla avec le contenu de PhocaDownload.

          Il te suffira alors de placer le module de recherche de Joomla au bon endroit ou d'utiliser un lien de menu de type "Recherche".
          Dernière édition par roland_d_alsace à 18/03/2015, 19h13
          A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
          Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
          roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Phoca down load avec Joomla 3.4

            Merci pour cette réponse que je n'ai pu exploiter que maintenant compte tenu d'autres sujets qui ont retenus mon attention ces deux dernières semaines.

            J'avais bien vu le plug in search de phoca que j'ai chargé et activé et ceux (recherche et recherche avancée) de Joomla que j'ai également activé. Mais je n'ai aucune idée de comment faire apparaitre la fenêtre de recherche sur une page de mon site.

            Peux-tu me dire en terme simple comment faire, même si je commence à comprendre comment fonctionne Joomla je suis néophyte dans son utilisation pour les sujets nouveaux que j'aborde au fur et à mesure de ma construction de site.

            D'avance merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Phoca down load avec Joomla 3.4

              Bonjour,
              Je crois que Roland t'a donné la solution ci dessus soit :
              - Tu crées un module : Extension - gestion des modules et tu choisi Recherche dans la fenêtre qui s'ouvre (type de module). Ensuite tu publies le module dans la position que tu veux.
              - Tu crée un nouveau lien de menu avec comme type de lien : Recherche avancé

              Commentaire


              • #8
                Re : Phoca down load avec Joomla 3.4

                Merci à tous les deux. Encore un pas en avant de fait.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X