Bonjour à tous et tous.
J'essaie de mettre en place sur mon site à gauche un module personnalisé contenant le module Phocadownload tree menu mais je n'y arrive pas.
Je suis sous Joomla 3.3.6
:
D'habitude, pas de soucis pour créer mes modules personnalisés, mais là, rien du tout, il n'y a rien qui s'affiche.
1°) J'ai d'abord crée un module phodownload tree en position left avec comme position :
2°) Ensuite j'ai crée mon module personnalisé avec le code :
3°) Assignation des menus à toutes les pages.
4°) Plugins de contenu : oui
5°) Accès : public et pas de date de début ni de fin de publication.
J'ai purgé le cache, rafraîchi la page mais rien n'y fait.
J'avais réussi en local, mais impossible de réitérer l'exploit en ligne , quel bœuf, je suis.
Bien sur, j'ai supprimé mon site en local pour tester une sauvegarde et je n'ai plus rien.
J'ai laissé en ligne le module où rien ne s'affiche.
Voilà, un peu d'aide, pourquoi pas.
Merci à vous.
J'essaie de mettre en place sur mon site à gauche un module personnalisé contenant le module Phocadownload tree menu mais je n'y arrive pas.
Je suis sous Joomla 3.3.6
:
D'habitude, pas de soucis pour créer mes modules personnalisés, mais là, rien du tout, il n'y a rien qui s'affiche.
1°) J'ai d'abord crée un module phodownload tree en position left avec comme position :
Code:
position_phoca_tree
Code:
{loadposition position_phoca_tree}
4°) Plugins de contenu : oui
5°) Accès : public et pas de date de début ni de fin de publication.
J'ai purgé le cache, rafraîchi la page mais rien n'y fait.
J'avais réussi en local, mais impossible de réitérer l'exploit en ligne , quel bœuf, je suis.
Bien sur, j'ai supprimé mon site en local pour tester une sauvegarde et je n'ai plus rien.
J'ai laissé en ligne le module où rien ne s'affiche.
Voilà, un peu d'aide, pourquoi pas.
Merci à vous.
Commentaire