Nom onglet et alias avec CB Login.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Nom onglet et alias avec CB Login.

    Mesdames, Messieurs,

    Je travaille avec CB Login et je voudrais savoir comment faire pour changer le paramètres d'affichage de la page dans l'onglet ainsi que l'alias ?

    J'ai bien modifié dans mes liens de menus et aussi ceux du menu CB, ça c'est bon, mais c'est lorsque je clique sur "Mot de passe perdu" ou "S'enregistrer" ou encore si je clique sur le bouton "Connexion" sans remplir les champs que je souhaite changer ces paramètres.

    J'espère m'être bien expliqué.

    J'magine que ça doit être dans un fichier php des dossiers components/com_comprofiler ou modules/mod_cblogin, mais je n'arrive pas à le trouver

    Merci pour vos réponses.

    Cordialement.
    Cordialement, Excelarium

  • #2
    Re : Nom onglet et alias avec CB Login.

    Bonjour,

    Si le menu CB est bien publié, L'inscription renvoie, si le SEF est activé, une url http://domaine/register
    le module cb_gin ne renvoie rien du tout, n'étant qu'un module de connexion et utilisant la table de routage Joomla!

    Donc si des options de menu, même cachées, sont publiées, on a un alias correct et cohérent.

    Mais si on ne lit ni le ReadMe du pack, ni la doc CB, et qu'on ne publie pas les éléments du menu CB (au besoin en changeant les alias, là évidemment, le routage est inxistant et on a /components/com_ptrofilier... etc...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X