Re : composant attachment
Si c'est réglé merci de l'indiquer :
composant attachment
Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
-
C bon
merci pour votre aide,
mon problème est réglé,
à+ j'espère
cordialement.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Envoyé par y.berges Voir le messageattention hérité veut dire "hérite des droit du groupe parents" il vous faudrait refusé ce droit pour le groupe public
Laisser un commentaire:
-
oui attention hérité veut dire "hérite des droit du groupe parents" il vous faudrait refusé ce droit pour le groupe public
Laisser un commentaire:
-
Assurez-vous en backoffice que vous êtes, en tant que Super Utilisateur, le seul utilisateur connecté (Système > Panneau d'administration). Si vous voyez que vous êtes connecté aussi sur le site public, avec le même navigateur ou un autre : déconnectez-vous du site public depuis cet endroit.
Alternativement, si vous êtes absolument certain que vous n'êtes pas connecté sur le site public :
Envoyé par joyassin Voir le messagej'ai paramétrer les utilisateurs en mettant tout hérité pour le public et tout autorisé pour moi (super utilisateur)
Vous pourriez aussi essayer d'utiliser un autre ordinateur, mais cela supposerait que le site soit accessible sur internet (par exemple sur un sous-domaine privé).Dernière édition par PhilJ à 26/05/2015, 02h21
Laisser un commentaire:
-
HELLO
j'ai réessayer avec un autre navigateur cette fois ci avec safari au lieu de chrome mais ces icônes sont toujours là !
cordialement.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Envoyé par joyassin Voir le message[...] j'ai paramétrer les utilisateur en mettant tout hérité pour le public et tout autorisé pour moi (super utilisateur).
Laisser un commentaire:
-
Salut,
merci d'avoir répondu,
mais j'ai paramétrer les utilisateur en mettant
tout hérité pour le public et tout autorisé pour moi (super utilisateur)
mais même en me déconnectant j'envoi la page du site en tant que public sans mettre mes identifiant,
la croix et le crayon sont toujours là. A moins que j'ai mal paramétrer.
cordialement.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Envoyé par joyassin Voir le messagej'ai installé le composant attachments sur joomla 3.4.1 en local et en paramettrant je n'arrive pas à faire en sorte que les icones (petite croix rouge et le crayon) disparaissent afin que le visiteur (local) ne puisse faire des changements ou supprimer le fichier joint, depuis le front end. De manière à ce que juste le titre et la description du fichier joint apparaissent.
=> Déconnectez cet utilisateur, ou bien utilisez un navigateur alternatif avec lequel vous êtes certain de ne pas être connecté comme utilisateur Joomla identifié.
Cordialement,
PhilJ
Laisser un commentaire:
-
composant attachment
Salut,
voila j'ai installé le composant attachments sur joomla 3.4.1 en local et en paramettrant je n'arrive pas à faire en sorte que les icones (petite croix rouge et le crayon) disparaissent afin que le visiteur (local) ne puisse faire des changements ou supprimer le fichier joint, depuis le front end. De manière à ce que juste le titre et la description du fichier joint apparaissent.
Pouvez vous m'aidez svp ?
cordialement
Tags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: