Bonjour la dream team.
J'ai fait une mise à jour joom 2.5 vers la dernière version Joomla! 3.4.5.
J'ai fait cette mise à jour en suivant la procédure
Site hébergé sur OVH . Ovh config mis dans le WWW comme exiger par ovh pour la mise à jour php.
template td_gemenis
Suite à plusieurs messages d'erreur que j'ai résolus avec l'aide du forum.
Le site fonctionne correctement. SAUF remository
J'ai toujours l'erreur :
Vous tentez d'envoyer un fichier dont l'extension n'est pas autorisée.....
Le méssage est sans accent et difficile à lire.
J'ai ré-installé une version vierge de joomla dans un sous dossier sur la même BDD en changeant le prefix.
ex : joom14_ - joom15_
J'ai installer la dernière version de Remository dans le sous dossier ça fonctionne. Donc config hébergement - base - fichiers tout est identique.
Bien sur j'ai vérifier que les extensions soit autorisées dans l'admin générales. les voici (par défaut)
bmp,csv,doc,gif,ico,jpg,jpeg,odg,odp,ods,odt,pdf,p ng,ppt,swf,txt,xcf,xls,BMP,CSV,DOC,GIF,ICO,JPG,JPE G,ODG,ODP,ODS,ODT,PDF,PNG,PPT,SWF,TXT,XCF,XLS.
Les droits sur les dossiers sont au vert
Le seul gros bug est que je ne peux pas supprimer le paquet remository dans le gestionnaire des d'extensions, comme proposé sur plusieur post ( dé-installé -réinstallé Remository) mais la mise à jour se fait quand même, puisque j'ai Remository Version 3.56 installé.
Malgrès tout je ne peux pas ajouter de nouveaux fichiers PDF
Je ne sais plus quoi faire. Ca fait quand même 3 semaines que je cherche.
Si vous avez besoin d'autres éléments pour m'aider n'hésitez pas.
Mais aidez moi SVP loool
J'ai fait une mise à jour joom 2.5 vers la dernière version Joomla! 3.4.5.
J'ai fait cette mise à jour en suivant la procédure
Site hébergé sur OVH . Ovh config mis dans le WWW comme exiger par ovh pour la mise à jour php.
template td_gemenis
Suite à plusieurs messages d'erreur que j'ai résolus avec l'aide du forum.
Le site fonctionne correctement. SAUF remository
J'ai toujours l'erreur :
Vous tentez d'envoyer un fichier dont l'extension n'est pas autorisée.....
Le méssage est sans accent et difficile à lire.
J'ai ré-installé une version vierge de joomla dans un sous dossier sur la même BDD en changeant le prefix.
ex : joom14_ - joom15_
J'ai installer la dernière version de Remository dans le sous dossier ça fonctionne. Donc config hébergement - base - fichiers tout est identique.
Bien sur j'ai vérifier que les extensions soit autorisées dans l'admin générales. les voici (par défaut)
bmp,csv,doc,gif,ico,jpg,jpeg,odg,odp,ods,odt,pdf,p ng,ppt,swf,txt,xcf,xls,BMP,CSV,DOC,GIF,ICO,JPG,JPE G,ODG,ODP,ODS,ODT,PDF,PNG,PPT,SWF,TXT,XCF,XLS.
Les droits sur les dossiers sont au vert
Le seul gros bug est que je ne peux pas supprimer le paquet remository dans le gestionnaire des d'extensions, comme proposé sur plusieur post ( dé-installé -réinstallé Remository) mais la mise à jour se fait quand même, puisque j'ai Remository Version 3.56 installé.
Malgrès tout je ne peux pas ajouter de nouveaux fichiers PDF
Je ne sais plus quoi faire. Ca fait quand même 3 semaines que je cherche.
Si vous avez besoin d'autres éléments pour m'aider n'hésitez pas.
Mais aidez moi SVP loool