Remository - problème d'upload - pas de droits

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Remository - problème d'upload - pas de droits

    Bonjour à tous,


    Je viens d'installer la super extension Remository. Problème : j'ai modifié la configuration du module en définissant l'enregistrement des fichiers non pas sur la BDD mais sur un répertoire de mon serveur (j'suis sur wamp avec un windows 7). Et là, impossible d'uploader un fichier, dès que je tente d'ajouter un fichier en cliquant sur le bouton, j'ai le droit au message :

    "Vous ne possédez pas les droits pour envoyer des fichiers. Vous devez créer un compte ou contacter l´administrateur du site."


    Alors j'ai cherché toute la journée sur google hier... et j'ai trouvé ce post :

    http://forum.joomla.fr/archive/index.php/t-109505.html

    En gros, à ce que j'ai compris c'est que y'aurait un soucis dans ma BDD. Et là... je patauge mais alors totalement. Je suis allé voir du côté de la table "_downloads_repository" et j'ai bien ma config dedans, avec les répertoire en question (C:\wamp\www\intranet\fichiers-remository) -- d'ailleurs je me demandais, c'est bien avec \ et non pas / pour le chemin ?

    Bref, je n'ai pas trouvé d'autres pistes, si vous avez des idées... je suis preneur, ça éviterait de déposer les fichiers dans la BDD quoi. Merci à tous !

  • #2
    Re : Remository - problème d'upload - pas de droits

    Bonjour,

    Je viens de charger la dernière version de Remository. Elle date de 2014.

    En regardant un peu dans les sources et après pas mal de messages d'erreurs, j'ai un gros doute sur la compatibilité avec Joomla 3.5.

    Etes-vous dans une version antédiluvienne de Joomla ? je parle d'antédiluvienne parce ce que chez nous, ça tombe dru...

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Remository - problème d'upload - pas de droits

      Envoyé par pmleconte Voir le message
      Bonjour,

      Je viens de charger la dernière version de Remository. Elle date de 2014.

      En regardant un peu dans les sources et après pas mal de messages d'erreurs, j'ai un gros doute sur la compatibilité avec Joomla 3.5.

      Etes-vous dans une version antédiluvienne de Joomla ? je parle d'antédiluvienne parce ce que chez nous, ça tombe dru...

      Pascal
      Bonjour,


      J'ai résolu le problème, ça venait des catégories que j'avais crée, elles avaient un chemin qui n'existait pas : c:wwwmonsiteremository donc forcément ça ne pouvait pas marcher.


      Merci quand même.

      Commentaire


      • #4
        Re : Remository - problème d'upload - pas de droits

        Bonjour,

        Juste un petit mot: je viens de tester en php 7.0.4 et, surprise, cela fonctionne aussi, là, je n'aurais pas cru.

        Il faut quand même travailler en mode Rapport D'erreur à Aucun, sinon, on ne voit pas grand chose sur la page à part des "deprecated"...De plus, le problème de répertoire, il le dit dans l'affichage des catégories...

        L'interface est tout de même un peu à l'ancienne, le code un peu spécial avec des php pour les traductions par exemple, mais, cela fonctionne dans les dernières versions Joomla!. Je n'ai pas essayé toutes les extensions/modules/plugins, mais le module standard fonctionne et c'est ce qu'on lui demande...

        Personnellement, je préfère tout de même Phoca Download qui semble avoir le même objectif.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X