Installation Proforms v1.3.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation Proforms v1.3.1

    Bonjour à tous,

    Je me permets de venir vous demander un peu d'aide!

    Je suis en train de tenter de créer mon premier site grâce à Joomla (v3), et comme j'aimerais bien mettre en place un formulaire, j'ai voulu installer Proforms Basic v1.3.1, mais à l'installation, j'ai le message suivant :



    Et la... je suis un peu largué! Donc si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer ce que je dois faire?

    Pour information, je suis hébergé chez OVH.

    Merci!

    Cordialement.
    Dernière édition par Tetard61 à 07/06/2013, 15h41

  • #2
    Re : Installation Proforms v1.3.1

    La question concernant ce type d'erreurs (qui n'en sont pas vraiment, d'ailleurs) revient quotidiennement sur ce forum. Donc une rapide recherche sur le forum devrait t'amener à la solution.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation Proforms v1.3.1

      Oui, merci j'ai regardé, et effectivement, quand on désactive les rapports d'erreurs, ces messages disparaissent, cependant, une fois l'installation terminée, dans la partie "proforms" je ne peux pas faire grand chose, et quand j'active "les erreurs" j'ai un gros paquet de ligne...

      Donc s'était pour savoir si le dysfonctionnement était du aux erreurs à l'installation, et ce que je pouvais faire pour corriger le problème!

      Mais bon c'est pas trop grave au pire je pense qu'il est possible de faire un article avec un formulaire programmé en html?

      Merci.

      EDIT : Autant pour moi, j'ai réinstallé Proforms après avoir désactivé "les erreurs", et la ça marche impec! Pas compris, mais c'est pas grave! Sorry pour le dérangement!
      Dernière édition par Tetard61 à 07/06/2013, 15h41

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X