Chronoforms email

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Chronoforms email

    Bonjour,
    Envoyé par aldrik Voir le message
    en faite quand je fait test form dans le coposant tout marche je reçois le mail la page de remerciment s'affiche mais une fois la demande faite sur le site rien ne va plus rien ne d'envoi et pas de page de remerciment
    Si le test en administration fonctionne, mais qu'en frontal site, ça ne fonctionne plus, il n'y a qu'une raison, un conflit JavaScript avec autre chose.

    Sans un lien vers une page où on pourrait tester et analyser, il est impossible de jouer les voyantes extra lucides, et encore moins le Høkäll capable d'interpréter les runes vikings
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Chronoforms email

      Lol je suit en train de ré télécharger mon site je laisse l adresse c est www.mf-nettoyage.fr voila voila ce que disent les rune lol

      Commentaire


      • #18
        Re : Chronoforms email

        Je ne parlais pas de l'accueil du site, mais d'une page avec le fameux formulaire où on pourrait tester directement.

        Mais attention, il peut arriver, si à la fois Breezing Forms et Chronoforms sont utilisés sur le même site et la même page (en module ou plugin) que des conflits de priorité entre les 2 surviennent.

        En général, sur un même site, on utilise toujours le même gestionnaire de formulaires, et pas 36.000 composants
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Chronoforms email

          J utilise les 2 en effet ! Le chronoforms est sur toute les page dans un module sur le Right du template et breezing juste sur la page contact () tu pense que sa peut venir de la?

          Commentaire


          • #20
            Re : Chronoforms email

            C'est possible..

            Mais je me demande bien pourquoi utiliser 2 générateurs de formulaires sur un même site, alors qu'un seul, Breezing ou Chrono pourrait remplir correctement tous les besoins...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #21
              Re : Chronoforms email

              et bien je n'étais pas parvenu a appeler un formulaire breezing forms dans un article alors que chronoforms c'est plus facile de l'appeler grace au plug ins

              Commentaire


              • #22
                Re : Chronoforms email

                Pour BreezingForms, il y a le plugin de contenu, qui s'appelle avec un simple code...
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Chronoforms email

                  lol j'ai essayé de codé et je t'avourai que c'est pas mon fort donc je pense désactiver modue formulaire plug de breezing voir si chrono foctionne

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Chronoforms email

                    bon c'est toujours pareil et mon site est en ligne et le formuaire est sur toute les pages sont noms est rappel sous 24h garanti

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Chronoforms email

                      Quand jisse03 dit
                      Envoyé par jisse03 Voir le message
                      Pour BreezingForms, il y a le plugin de contenu, qui s'appelle avec un simple code...
                      Envoyé par aldrik Voir le message
                      lol j'ai essayé de codé et je t'avourai que c'est pas mon fort donc je pense désactiver modue formulaire plug de breezing voir si chrono foctionne
                      Ne veux pas dire que tu dois développer, juste ajouter un code du genre {BreezingForms 2} soit dans un article ou un module de contenu personnalisé. Avec Chronoform c'est la même chose avec


                      C'est sûr qu'un des 2 gestionnaires de formulaire suffit. En avoir 2 ...
                      Règlement du forum : http://forum.joomla.fr/faq.php
                      Comment mettre le post en [Réglé]: http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
                      Joomla! 3 Le Livre Pour Tous , n'hésitez pas à le lire pour vous aider
                      http://www.iwannaclick.org

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Chronoforms email

                        je vais essayer je vais desinstaller breezingsforms en local et remplacer mon formulaire par un chrono on verra bien le resultat

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Chronoforms email

                          C est toujours pareil je laisse tomber je vais mettre le petit module d Ajax call me black sa ma saouler cette histoire en tous cas merci a vous de votre aide

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Chronoforms email

                            Donc je confirme chronoforms ne marche pas sur mon joomla 3x j ai refait mon site avec 2.5 miracle sa marche

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X