[REGLE] Mot de passe RSform!pro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [REGLE] Mot de passe RSform!pro

    Bonjour !

    Est-ce que quelqun a compris quelque chose au champ "mot de passe"
    en fait je voudrais que mon utilisateur ne puisse pas valider le formulaire s'il n'a pas entré le bon mot de passe (que je donnerais a mes 130 utilisateurs auparavant)

    MAIS....

    impossible de comprendre OU il faut entrer ce satané mot de passe !!!

    D'avance merci
    Merci beaucoup
    Amitiés
    A++++++++++++++++++++++++++
    Dernière édition par thiceli à 06/02/2018, 21h26

  • #2
    A priori dans le formulaire, là où tu as défini ce champ. Il ne s'affiche pas ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bien sur...
      ce que je trouve pas c'est où entrer le mot de passe que j'ai choisi !!!

      MERCI
      amitiés
      A++++++++++++++++

      Commentaire


      • #4
        Passphrase: the typed in value will be accepted only if it matches with the value specified in the Default Value area. This can also be applied for plain text box fields.
        Si j'en crois la doc, dans les paramètres généraux, ton mot de passe imposé est défini dans le champ "Default value" et le type de vérification est Passphrase dans "Validation rules".

        La doc est ici : https://www.rsjoomla.com/support/doc.../password.html
        Dernière édition par RobertG à 05/02/2018, 16h46
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          J'ai zigonné zigonné et re zigonné, je trouve pas...

          Désolé pas grave
          merci
          amitiés

          Commentaire


          • #6
            Pourtant, j'ai testé !
            Sélection du type "mot de passe" (ou password si ton administration est en anglais), Dans le popup, saisie du nom du champ, du titre à afficher et de la valeur par défaut du texte attendu dans le premier onglet, choix de la validation "Pasphrase", enregistrement et coche de la case "requis" en fin de ligne.

            Par ailleurs, n'oublie pas que ce composant étant commercial, tu as droit à une assistance des auteurs.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              HOLALAAAAAAAAAA
              parfois on recherche des trucs SUPERRRRRRR compliqué alors que c'est simplissime !!!!
              Bha oui !!!! la solution était là !!! devant mon nez !!!!

              MERCI BEAUCOUP RobertG !!! je sais pas pourquoi on bloque comme ça parfois !!!!

              MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X