formulaire multilingue breezing form

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] formulaire multilingue breezing form

    Bonjour à tous,

    je me tourne vers vous après avoir fouiller dans le forum et sur google sans trouver de réponse.
    Voici mon problème, je suis sur un site multilingue, français anglais, slovaque. Le site est bien paramétré pour le multilingue chaque langue à son menu tout a été fait correctement.
    Je souhaite mettre en place un formulaire de contact, j'ai donc choisi breezing form.
    Le formulaire est fait et lié au menu. J'ai fait toute les traductions dans breezing form qui m'a bien affiché dans le back end de breezing form les 3 langues.
    J'ai mis un titre pour chaque langue que j'ai recopié dans le lien de menu sans faire de faute.
    Mon problème vient maintenant:
    le formulaire s'affiche parfaitement dans la partie française pas de problème par contre j'ai un "form ... not found" pour la partie anglaise et slovaque.
    Et donc la je ne sais plus quoi faire.

    Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et ceux qui tenteront.

    Joomla version 3.8.6
    breezing form lite free (build 930)
    Toutes les extensions sont à jour.
    Dernière édition par Stefanovsky à 21/03/2018, 13h30

  • #2
    Bonsoir.
    Ce n'est pas le titre du formulaire qu'il faut renseigner dans le lien de menu mais le nom du formulaire. Il est unique pour les 3 langues.
    Il suffit, pour chaque lien de renseigner la langue où il doit être affiché.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup ça marche j’avais mis le même titre et le même nom pour le formulaire français, je comprends maintenant pourquoi c'était le seul a s'afficher.

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir. Pense à passer ton post en [Réglé].
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X