BreezingForms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] BreezingForms

    Bonjour

    je viens de m' initier à la création de formulaire en lisant attentivement les superbes tuto du site www.breezingforms.eddy-vh.com
    Mes premiers formulaires fonctionnent parfaitement en les exécutant depuis un lien de menu.

    Par contre, je n'arrive pas à les executer depuis un article.
    J'utilise pourtant la syntaxe { BreezingForms : Formulairecontact }, que j'ai inséré dans le code de mon article (Formulairecontact étant le nom de mon formulaire)
    J'ai aussi essayé la syntaxe { BreezingForms : "Formulairecontact" }, mais sans plus de succès.
    Ce code n'est pas interprété comme une ligne de commande, mais comme du texte.

    J'ai dû sauter une marche, mais je ne vois pas laquelle.
    Merci pour vos éclairages

    cordialement
    Dernière édition par jps0302 à 27/04/2018, 18h53
    Merci

    Cordialement

  • #2
    Bonsoir.

    Merci pour le compliment. Je suis ravi que cette initiative serve.

    As-tu installé et activé le plugin joint dans le package ?

    Pour une installation complète de BreezingForms, il y a trois éléments à installer. Nous allons utiliser la méthode classique de Joomla! pour...


    Si oui. Essaye en supprimant les espaces dans la syntaxe de l'insertion en article.




    Dernière édition par Eddy.vh à 28/04/2018, 08h04
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et Merci pour ta réponse réactive...

      Effectivement, j'avais omis d'installer le plugin qui va bien. Cela va beaucoup mieux depuis que je l'ai installé....

      J'en profite pour te poser une dernière question .

      Sais tu comment ne pas afficher la pub "Powered by BreezingForms" ?

      merci

      Cordialement
      Merci

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Sais tu comment ne pas afficher la pub "Powered by BreezingForms" ?
        Il me semble qu'il te faut une version pro pour ça ou prendre un thème pro
        Hi all I have recently created a breezing form using Joomla, I have finished the form and published it on my site however at the top of the form it says this...


        "1. Achetez un abonnement de la version complète de Breezingforms et mettez à niveau Breezingforms
        2. Achetez un thème, les paquets de thème incluent une suppression de pied de page / en-tête (seulement pour la dernière version gratuite)"
        Dernière édition par manu93fr à 29/04/2018, 12h26
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          En effet. Une licence permet de retirer, après installation et sans intervention, le "Powered by BF".
          Dernière édition par Eddy.vh à 29/04/2018, 18h06
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #6
            Ok merci pour l'info.

            Cordialement
            Merci

            Cordialement

            Commentaire


            • #7
              Si tu enregistres les données persos des visiteurs qui remplissent tes formulaires, n'oublie pas de télécharger à nouveau BF 1.9.0 et le réinstaller pour désactiver l'enregistrement de l'adresse ip, et ajouter une case à cocher afin de recueillir le consentement de l'utilisateur à enregistrer ses données fournies et leur traitement.

              Je ferai un article là-dessus en cours de semaine.
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire


              • #8
                Merci pour cette alerte pro-active.
                J'ai décoché, pour l'instant, la liaison avec la Base de données.
                Merci

                Cordialement

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X