Pieces de formulaire breezing forms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pieces de formulaire breezing forms

    Bonjour, j'ai cette pièce de formulaire placée avant le formulaire pour détecter si un utilisateur est déjà inscrit,à partir de valeur en champs caché. Cela marche très bien, mais après avoir validé le pop up alert , le formulaire s’affiche.Je voudrai sortir du formulaire, ne pas l'afficher Une redirection à faire mais je sèche ...
    merci
    $user = & JFactory::getUser()->get('id');
    $itemid = & JRequest::getInt('Itemid');
    $res = $user . $itemid;
    $db = JFactory::getDBO();
    $db->setQuery("Select record From ixhn_facileforms_subrecords Where value = $res");
    $val = $db->loadResult();
    if ( count($val) != 0 )
    echo "<script>alert('AVERTISSEMENT Vous êtes déjà inscrits à cette sortie.')</script>";
    return;


  • #2
    Bonjour.

    As-tu essayé une redirection de ce type ? :

    JFactory::getApplication()->redirect('page.html');
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci, en restant dans java script, il y a window.location ou history.back. Il suffit de les placer au bonne endroit....Entre les balises script par exemple.....
      Pour formater le texte du message alert, utiliser \\ au lieu de \ (on est en php, j'ai cherché aussi pendant un moment).

      Commentaire


      • #4
        C'est réglé alors?
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Pas tout à fait...
          Y a t il un moyen de charger un autre plugin pour remplacer le pop up généré par 'alert', qui n'est pas customisable ?
          De plus, je refais mon site. Jusqu’à présent, l'appel du formulaire se faisait par un lien, en pop up, donc thank you page en 'envoyer des pièces ' et le contrôle d'un enregistrement unique en script, le tout dans la pop up du formulaire.
          Maintenant, je positionne le formulaire dans un article, en essayant de garder le contrôle d'inscription et thank you en pop up. Le contrôle d'unicité d'inscription se fait dans le pop up via 'alert' mais je sèche sur la thank you page. J'ai essayé de mettre un code alert dans tous les tabs possible, rien n'y fait
          Une idée ? j'ai même essayé ne page 2 en thank you page, mais le script en début de submission rentre en conflit à l'affichage
          merci

          Commentaire


          • #6
            Hmm je pense qu'il faille demander de l'aide sur le forum de crosstec. Il s'y trouve aussi quelques discussions sur les popup, comment les appeler, etc.

            Je suis certain qu'ils sauront vous conseiller au mieux.
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X