Composant Fabrik

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Composant Fabrik

    Bonjour.
    J'ai dans ma base de données plusieurs champs avec un chiffre soit 0 ou 1.
    Le code 0 défini une certaine information et le code 1 pour une autre info.
    Y-a-t-il moyen de dire :
    Si le champs est à 0 = Edition d'un texte défini et si 1 édition d'un autre texte
    Si quelqu'un peut m'aider.
    Merci d'avance


    Dernière édition par raylec à 17/06/2018, 09h27

  • #2
    A qui (ou à quoi) voulez-vous le dire ?
    Je plaisante un peu, mais il faudrait nous en dire un peu plus pour pouvoir vous orienter.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      C'est un champs qui est défini à tinyint(1) soit 0 ou 1 et il y a trois champs de ce type.
      L'ASBL dit que si le code est 0, on édite sur le formulaire un texte 'aaaaaaaaaaa'; si le code est 1 on édite sur le formulaire un texte 'bbbbbbbbbbb'
      Moi, j'aimerais définir le texte dans un champs texte mais voila c'est le choix du client.
      Voila, je ne sais pas comment faire.
      J'avance tout doucement avec Fabrik, je suis seulement à l'édition de la liste et du formulaire, avec photos et agrandissement de la photo.



      Commentaire


      • #4
        Si les champs 'aaaaaaaaa' et 'bbbbbbbb' sont différents, vous pouvez afficher le "bon"/masquer le "mauvais" en utilisant les fonctions JavaScript dans l'onglet JavaScript de votre élément "yesNo" (je suppose que c'est ce que vous utilisez pour le 0/1). Consultez le Wiki sur le site Fabrikar pour voir des exemples d'utilisation de ce JS.
        Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
        Administrateur certifié Joomla! 3
        https://www.betterweb.fr

        Commentaire


        • #5
          J'ai été voir plus loin.
          Il y bien oui/non et pour avoir les explications il a un lien sur celles-ci.
          Pour l'encodage de 0/1 et rien d'autre, j'ai vu qu'il y a moyen de définir par défaut. je pense qu'il faut en peu d'encodage. C'est bien ça?
          Merci encore pour les renseignements sur les info-bulles.
          Bien à vous

          Commentaire


          • #6
            Je vais voir dans le Wiki de Fabrik.
            A+

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X