Elément du composant Fabrik plugin databasejoin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Elément du composant Fabrik plugin databasejoin

    Bonjour.
    J’ai créé un élément databasejoin, cela marche très bien mais je voudrais faire ceci en plus.
    Dans une base de données j’ai des types de thème que je voudrais reprendre dans une autre table, voici un exemple :
    Table des thèmes : 1ière ligne = theme1
    2ième ligne= theme2
    3ième ligne= theme3
    Dans ma table collection, je voudrais par une liste déroulante choisir plusieurs thèmes soit theme1 et theme3 et qui s’éditerait dans ma table collection comme suit :
    Thème = theme1, theme3
    Ma question est la suivante, est-ce possible de faire cela et comment.
    Merci d'avance pour votre réponse ou suggestion.
    Bàv
    Dernière édition par raylec à 03/07/2018, 16h04

  • #2
    Dans l'élément databasejoin, vous avez plusieurs possibilités de rendu : le rendu par défaut est le menu déroulant (ou vous choisissez donc 1 de vos thèmes), mais vous pouvez aussi choisir un rendu permettant des choix multiples; vous avez deux choix : soit un menu déroulant dans lequel vous pouvez choisir plusieurs options, soit une liste de cases à cocher.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci j'ai trouvé, je donnerai plus tard la solution.
      Bàv


      Commentaire


      • #4
        Solution
        Dans l’écran dbjoin1, vous sélectionnez dans renders as ‘ liste déroulante avec choix multiples’
        Dans l’écran dbjoin2, j’ai mis 3 dans ‘multi select max’.
        Dans une MAJ ou ajout dans le formulaire (dbjoin3), vous choisissez la première ligne souhaitée ; après vous choisissez une autre ligne en appuyant sur la touche CTRL et click et ainsi de suite jusqu’au maximum ? (je n’ai pas essayé) ; voilà vous avez deux lignes choisies.
        Dans dbjoin4, l’affichage du formulaire dans mon cas ; vous avez 3 lignes dans pays siège

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X