Page remerciement breezingforms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page remerciement breezingforms

    +item.properties[key]+

    Bonjour,

    En suivant pas à pas la création de formulaire de contact, j'ai hier soir pu voir avec succés le fonctionnement de breezingforms
    J'avais créer deux pages
    Dans la seconde pour les remerciement (tres basique)

    Tout fonctionnait.

    Par contre, ce matin, j'ai mis le RecatCha sans probleme, mais quand j'ai voulu modifier et enrichir la page de remerciement j'ai ce probleme :

    Je vais sur mon formulaire,
    Je clique sur Page 2
    Devant introduction je clique modifier

    Là j'ai plus le texte taper (hier) mais qui est pourtant toujours operationnel sur le site
    A la place j'ai ceci :
    +item.properties[key]+


    Ma question, est ce normal de ne pas pouvoir revoir le texte déjà taper et éventuellement le modifier
    A quoi corresponds ce +item.properties[key]+ ?
    Dois je le laisser si je retape un texte ?

    Cordialement
    La création d'un formulaire simple est très facile avec BreezingForms
    Dernière édition par hervefranck à 13/07/2018, 15h13
    Hervé

  • #2
    Bonjour.
    Non ce n'est pas normal mais, es-tu bien au bon endroit pour l'édition du texte? Ou as-tu place ce reCaptcha.
    En cas de rencontre de problème, n'hésite pas à faire des captures d'écran afin de bien illustrer la situation.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Je viens de vérifier, il semblerait que ce texte +item.properties[key]+ soit un défaut d'affichage chez toi.

      Si je me rends dans l'édition de la page de remerciement de mon formulaire de contact, ce texte apparait brièvement pour laisser rapidement (moins d'une seconde) place à mon texte perso. Cela se produit d'ailleurs également dans l'édition de n'importe quelle section…

      Tu peux donc éditer ton texte sans trop de problème…
      Dernière édition par Eddy.vh à 13/07/2018, 13h35
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je viens d'essayer de réinstaller,
        Je resuis ton tuto pour une création simple Exactement ici :
        Créer deux pages en cliquant sur le bouton idoine, une pour le formulaire lui-même et une pour le remerciement. Pour créer un élément, il faut toujours préalablement sélectionner son élément parent.

        Les pages peuvent recevoir du texte formaté.
        Sélectionnez votre première page dans le menu de gauche et assurez-vous que l'onglet propriété soit sélectionné dans la partie droite (l'onglet avancé ne proposant pas d'options).
        Cliquez le lien "Modifier".
        Dans la popup qui s'ouvre, insérez votre texte d'introduction au formulaire. Enregistrez via le bouton "Save" et lorsque la popup se ferme, n'oubliez pas de cliquer "Enregistrer les propriétés". Utilisez aussi le bouton "sauver" général pour sauvegarder régulièrement votre formulaire.
        Et dans la fenêtre qui s'affiche, j'ai déjà ce +item.properties[key]+
        Hervé

        Commentaire


        • #5
          Réinstaller chaque fois ne servira à rien !
          Ce texte m'apparait également mais disparait instantanément, on dirait qu'il charge le texte enregistré dans la BDD.

          Que peux-tu lire si tu cliques sur "Source" dans l'éditeur ?

          Essaye simplement de remplacer ce texte par le tien !

          Quelle version de Joomla! as-tu, quelle version de PHP ?
          Essaye de corriger la base de données pour voir si ça améliore la situation…

          Es-tu en mesure de créer un utilisateur avec des accès à l'administration restreints à uniquement BreezingForms ?
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #6
            Pour information,

            J'ai essayer de réinstaller en vain.
            Le probleme est que +item.properties[key]+ est visible dans la fenetre,
            je peut taper un texte, le sauvegarder,
            mais quand je vais ré ouvrir cette fenêtre pour une modification, le texte aura disparu.
            et +item.properties[key]+ à nouveau visible

            Comme si le texte même dans section, ne rester par enregistrer (après Sauver, enregistrer, sauver)

            J'ai chercher sur le net https://crosstec.org/en/forums/3-bre....html?start=24

            Étrangement je suis sur DropEditor et si je passe sur TYNY cela fonctionne.
            Etrangement et je pense sans rapport, car hier cela fonctionnait
            et mieux j'ai un autre site (ancienne version de ce que je fais -site de secours) et là avec DropEditor cela fonctionne
            Wondering why I am seeing this: item.properties[key] in the Page edit section of a form. Even after I have updated the content and saved this... - Page 5
            Hervé

            Commentaire


            • #7
              Qu'a de mieux ce DropEditor par rapport à Tiny ou JCE ?

              Le problème semble donc venir de cet éditeur, est-il à jour et parfaitement fonctionnel avec les dernières versions de Joomla! ?
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire


              • #8
                Solution trouvée, je communique au cas où d'autres pourrait avoir un problème

                J'ai trouvé solution sur forum breezingForm
                Hi, When I edit a page description (edit button) then save it is applied in frontend but when I go back to edit for change, it displays : +item.properties[key]+ the...


                1) accédez à \administrator\components\com_breezingforms\admin\ quickmode-editor.php ~ ligne 58

                2) remplacer le code sur cette ligne avec :
                if ($editor == JFactory::getEditor('tinymcebootstrap') || $editor == JFactory::getEditor('dropeditor') ){
                Hi, When I edit a page description (edit button) then save it is applied in frontend but when I go back to edit for change, it displays :... - Page 5
                Hervé

                Commentaire


                • #9
                  Cool. Étrange quand-même.
                  Cordialement.
                  __
                  Eddy !!!
                  Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Attention, il faudra probablement refaire cette modification de fichier à chaque mise à jour de Breezingforms.
                    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
                    https://www.graphiquedesign-bf.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par GraphiqueDesign Voir le message
                      Attention, il faudra probablement refaire cette modification de fichier à chaque mise à jour de Breezingforms.
                      Pour information.
                      Après expérience

                      Je confirme la remarque de GraphiqueDesign qu'il faut faire cette manipulation après les mises à jour.
                      Actuellement ligne 38 pour la version de septembre

                      Formule à noter sur un journal d'intervention par exemple
                      Hervé

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X