FABRIK / Disparition de la fonction "Suppression des enregistrements" ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] FABRIK / Disparition de la fonction "Suppression des enregistrements" ?

    Fabrik V 3.8.1

    Bonjour

    Je constate que je ne retrouve pas la fonction "Suppression des enregistrements" dans Formulaire>Montrer données ?

    Y a t il eu une modification sur ce point lors de la dernière mise à jour de Fabrik ?

    Comment puis-je faire maintenant pour faire le ménage régulièrement dans la base de donnée ?

    Cdt
    Dernière édition par cmoiaaa à 17/07/2018, 11h02

  • #2
    Quand vous parlez de "Suppression des enregistrements", vous voulez dire la possibilité de supprimer un ou plusieurs enregistrements dans une liste ?
    Si oui, il s'agit normalement d'un problème de droits d'accès. Vérifiez dans la liste liée à ce formulaire les différents droits d'accès, et principalement ceux liés à la suppression des données. Il arrive parfois qu'après une mise à jour il faille ouvrir et re-sauvegarder une liste pour "régénérer" les paramètres. C'est rare, mais c'est peut-être le cas ici.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      C'était bien cela Merci

      Au passage, peut on créer des champs dont le contenu dépend (calculer) de la saisie d'autres champs ?
      Par exemple, notons C1 et C2 deux champs et je souhaite déduire C3 selon, C1 et C2,

      Par exemple, si C1 = TiTi(5) et C2 = Grosmin(-5) alors C3= 5+ (-5) = 0


      Commentaire


      • #4
        Oui, vous pouvez utiliser le plugin élément "Calculation". Il ne fait pas partie du noyau de Fabrik, mais vous pouvez le télécharger sur le site fabrikar.com.
        Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
        Administrateur certifié Joomla! 3
        https://www.betterweb.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X