Captcha - ReCaptcha V2 avec Chronoforms 5 dans Joomla 3.3.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Captcha - ReCaptcha V2 avec Chronoforms 5 dans Joomla 3.3.6

    Bonjour,

    Je viens sur le forum pour avoir de l'aide pour mettre en place Captcha V2 sur un formulaire de contact (ChronoForms 5).
    Le plug-in est bien sélectionné dans la configuration générale, les clés modifié depuis la nouvelle version (31 mars 2018) mais impossible de passer en V2.
    Voici le lien de la page : http://www.nashvilleband.fr/contact .

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Dernière édition par papzok à 11/09/2018, 14h32 Raison: captcha

  • #2
    La version de Joomla est très ancienne (2014 si je ne m'abuse) par rapport à la version du captcha. Il faudrait peut-être commencer par mettre à jour la version de Joomla.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse, je pensais bien à ça mais quand je vais dans Composant / mise à jour Joomla , on me dit que je suis à la dernière version ...

      Commentaire


      • #4
        +1 ... sans compter les mises à jour d'extensions j'imagine.

        Merci pour la réponse, je pensais bien à ça mais quand je vais dans Composant / mise à jour Joomla , on me dit que je suis à la dernière version ...
        Oui, peut être ... mais toi tu sais que tu n'es pas a jour .. non ?
        Règle number one des CMS -> on travaille TOUJOURS sur les dernières versions
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Oui en effet je sais que je ne suis pas à jour . le problème avec l'upgrade c'est qu'il faut avoir accès au serveur non ?

          EDIT :
          -Purger le cache .... Joomla me dit bien que je suis pas à jour et propose un update
          -un back-up avec akeeba (7.7 au vu des versions PHP et Joomla) a été effectué. La mise à jour Joomla peut-être correctement maintenant ?
          Dernière édition par papzok à 11/09/2018, 16h34

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par papzok Voir le message
            Oui en effet je sais que je ne suis pas à jour . le problème avec l'upgrade c'est qu'il faut avoir accès au serveur non ?
            Oui, c'est mieux quand ça se passe mal par exemple.
            Mais ce n'est pas une obligation
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Bon ça y est joomla à jour et les extensions aussi mais toujours pas de captcha V2. Les clés ont été réinitialisé il y a 5 min :'(

              Commentaire


              • #8
                ok .. maintenant il faut regarder du coté de chronoform .... peut être
                Tu mets bien tes clés dans ce composant et non dans la config Joomla ?

                Un ptit tuto
                Dernière édition par manu93fr à 11/09/2018, 17h12
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  oui dans le plug-in la public et la secrète et dans le chronoform ici (capture écran) et la seconde (privé) dans le "check captcha"

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X