Formulaire à sauvegarder sur la page web

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire à sauvegarder sur la page web

    Bonjour,

    Je viens sur ce post après avoir pas mal été aiguillé par jessie03 car il est plus adapté à mon pb!

    Je souhaiterais créer un formulaire particulier sur un site où seul des utilisateurs enregistrés peuvent y accéder (sorte d'intranet). Ce formulaire se compose de listes déroulantes et de champ de texte à remplir. Cependant, ce n'est pas pour me l'envoyer par mail mais pour que les informations qu'un utilisateur sélectionne et/ou écrit RESTENT affichées sur la page web afin que d'autres utilisateurs enregistrés puissent venir voir ses informations et lui-même puisse venir les changer ou non. J'ai commencé à bidouiller avec Breezingform (version gratuite) mais n'arrive pas à figer l'information sur la page. Après dans le même esprit si quelqu'un peut me dire comment créer une liste déroulante qui affiche les nom de tous les utilisateurs enregistrés pour l'insérer à côté de chaque liste déroulantes ou de chaque champ de texte afin de savoir qui a choisi ou écrit l'information dans chaque composant du formulaire?

    Est-ce possible avec breezingform ou non?

    merci d'avance!

  • #2
    Re : Formulaire à sauvegarder sur la page web

    Bonjour,

    Réponse à la même question posée ici http://forum.joomla.fr/showthread.ph...rojet-site-web et donnée dans le sujet.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X