Utilisation de BreezingForms/Chronoforms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Utilisation de BreezingForms/Chronoforms

    bonjour,
    j'ai installé Breezing Forms et chronoform bien installé mais apres quand je fais un lien sur mon formulaire une phrase arrive pour me dire que mon formulaire n'est pas enregistré???
    peut on m'aider?
    merci

  • #2
    Bonjour et bienvenue sur le forum,
    Pour avoir un maximum de chances d'avoir des réponses il est préférable d'éviter de déterrer une discussion vieille de plus de six ans (février 2012).
    Je crée une nouvelle discussion.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      Pour commencer ne mélangeons pas les pommes et les poires.
      De quoi s'agit-t-il ? De BreezingForms ou Chronoform ?

      Un lien vers la page du formulaire qui retourne l'erreur pourra egalement aider à résoudre le problème.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Merci pour votre réponse très rapide. En fait je n'arrive plus a installer BreezingForms, un fichier xml est introuvable alors que la première fois ç'etait bon. Bref sur Chronoform j'ai la même erreur
        j'ai mis dans mon site le lien : http://www.les-ateliers-de-lily-blanche.fr/formulaire et vous verrez le message d'erreur.: Error, form does not exist.
        est il payant ? je n'arrive pas a avoir la validation sans payer.
        Merci de votre aide.

        Commentaire


        • #5
          en fait dans le formulaire de joomla classic tout me va bien mais j'aurais aimer avoir en plus juste un champ de plus ou l'internaute pourrait joindre une pièce jointe pour me l'envoyer dans son mail:

          Commentaire


          • #6
            salut, si c est chronoforms, verifies le nom du formulaire dans le lien de menu.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.

              Je ne connais pas Chronoform et ne peux donc vous conseiller à son sujet mais t'es-tu assuré que le plugin soit activé ? C'est souvent la cause de ce type d'erreurs.

              Pour le champ supplémentaire, je pense qu'un champ personnel peut entrer en jeu mais je dis peut-être une bêtise parce que je ne l'utilise pas non plus.

              L'installation de BreezingForms ne peut se faire parce qu'il faut premièrement extraire le contenu de l'archive originale qui contient le composant, le plugin et le module.
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X