Fabrik - récupérer et afficher un champ d'une table différente du formulaire.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Fabrik - récupérer et afficher un champ d'une table différente du formulaire.

    Bonjour,
    j'utilise pour la première fois le composant Fabrik que je trouve particulièrement puissant, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour comprendre un fonctionnement qui me bride énormément.

    Je souhaiterai récupérer une donnée d'une table "autre et existante" et l'afficher sur la vue détails d'un éléments précis.

    Par exemple :
    j'utilise un formulaire lié a une table mes objets, l'utilisateur connecté indique qu'il a un vélo je récupère au passage son nom d'utilisateur et son ID utilisateurs grâce au plug in élément "USER" qui permet de récupérer quelques infos sur l'utilisateur enregistré qui post... ça je trouve que c'est magnifique car on peut de ce fait exploiter énormément de chose. (si on sait faire lol)

    je me retrouve donc avec une table id=1 ID_USER=2 Pseudo_USER=erric objet=velo

    j'affiche une liste des entrées, puis une liste détaillé de cette entrée précisément.

    C'est la que je trouve le concept un peu trop complex :

    J'aimerai me servir des éléments retourner en tableau (table id=1 ID_USER=2 Pseudo_USER=erric objet=velo) pour afficher d'autre choses.

    exemple : aller chercher l'avatar d'erric qui comporte l'id_USER 2 et l'afficher dans ma vue détails.

    Mon problème est que je n'arrive pas a jouer avec les valeurs qui sont retourner dans cette vue détail car le script a l'air de boucler toutes les entrées de la table dans notre cas d'id "1" en simple texte.

    dans l'idée je voudrais par exemple simplement mettre ID_USER=2 qui est retourner dans une variable $user
    pour ensuite afficher n'importe quoi sur cet utilisateur.

    c'est ce qui me bloque sans cette possibilité je ne parvient pas a continuer mon application.

    merci pour votre aide.

    Arnaud
    Autodidacte en programmation pour le plaisir.

  • #2
    Salut, je reviens vers vous car j'ai pu solutionner mon problème en exploitant un autre composant qui me permet d'aller un peu plus loin j'utilise a présent content builder.
    Autodidacte en programmation pour le plaisir.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X