BreezingForm : problème script de soumission

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] BreezingForm : problème script de soumission

    Bonjour à tous,


    Je pense avoir plusieurs problème avec BreezingForms :

    1) Lorsqu'on valide un formulaire mal remplit, je souhaiterai exécuter une fonction javascript.
    Je pense que ça se fait à partir du formulaire->avancé->plus d'option-> script->script de soumission.
    Est-ce bien le cas ?

    2) Actuellement dans formulaire->avancé->plus d'option-> script->script de soumission j'ai ce code :
    function ff_Contact_submitted(status, message){
    if(status==0){
    ff_switchpage(2);
    }else{
    alert(message);
    }
    }
    Si je rajoute ma fonction à la suite de alert(message) cela sera-t-il bon ?

    3) J'ai un gros problème : je n'arrive absolument pas à modifier le script de soumission.
    a) Je le modifie, je clique sur les boutons enregistrer en haut et en bas.
    b) Je resélectionne le formulaire, je clique sur les boutons enregistrer les propriétés
    c) je sauvegarde le formulaire en cliquant sur "sauver"
    Jusqu'à l'étape c) mes modifications restent visibles si je vais dans formulaire->avancé->plus d'option-> script->script de soumission.
    Dès que je sauvegarde mes modifications disparaissent et je me retrouve avec le code signalé en 2)
    Si je modifie une autre option avancé (comme par exemple le champ "Relié à la base de données", ou si je modifie le script d'initialisation cela s'enregistre bien...
    Quelqu'un a une idée ?


    Merci beaucoup pour vos aides / conseils,


    Amicalement,

    Arkham
    Dernière édition par Arkham21 à 16/01/2019, 12h55

  • #2
    Bonjour.

    1- Oui
    2- Tout dépend du script, est un script d'initiation ou de soumission...
    3- il me semble que seuls les scripts personnalisés sont éditables, les scripts de bibliothèque, s'il faut les modifier, il me semble que cela se fait dans la partie scripts de BF, pas directement dans le formulaire.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Eddy, c'est effectivement ça.

      En insérant mon code dans BreezingForms->script->Validate and submit form cela marche.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X