recaptcha l'image n'apparaît pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • recaptcha l'image n'apparaît pas

    Bonjour,
    j'utilise joomla 363 voici l'adresse du site actionreprise.com

    J'ai activer les plugins recaptcha comme expliquez dans les différents tutos trouver sur le net. j'ai auss créér les clés API.le problèmes ce que j'ai bien la mention captcha qui apparaît mais pas l'image avec la case à cocher (j'ai choisi V2 case à cocher) merci pour votre aide.

  • #2
    La version 3.6.3 est ancienne (2016) il faudrait commencer par mettre à jour vers la dernière version.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Effectivement le souci ce qu'il ne me propose de mise a jour, pour lui je suis sur la dernière version. Je suis allé dans la gestion de la base de données pour voire sur quelle version elle était et voici le message que j'ai :
      • Les tables de la base de données du core de Joomla! n'ont pas encore été converties en UTF-8 Multi-octets (utf8mb4).Du coup j'hésite à mettre a jour

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Les tables de la base de données du core de Joomla! n'ont pas encore été converties en UTF-8 Multi-octets (utf8mb4).Du coup j'hésite à mettre a jour
        (ce n'est pas une mise à jour mais une correction de base de donnée)
        donc en gros Joomla te dit que tes tables ont un souci et toi ... tu hésites ? On peut savoir pourquoi ?
        Si tu prends tes précautions en faisant une sauvegarde, ou est le souci ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Ben le souci, je flip de tout mettre en l'aire :/. Lorsque je veux mettre a jour , j'ai un message d'erreur. je me dis que cela vient peut-être de la permission des fichiers sur le serveur qui sont sur 770. votre avis?

          Commentaire


          • #6
            Le message d’erreur est : "cannot write to log file"

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X