recherche d'un bon formulaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] recherche d'un bon formulaire

    Bonjour, je me permets de revenir vers vous pour une question car votre compétence dans Joomla me semble complète.

    ma question est d’un autre ordre je cherche pour mon association culturelle à créer un formulaire d’inscription aux différents modules de formation sur des créneaux horaire différents.

    Je ne trouve aucune extension Joomla 3.9.3 qui me soit conviviale, il y en a beaucoup de payante mais on ne peut pas les tester avant de les acheté en plus elles sont américaines, voir pas de traduction.

    Donc connaissez-vous une extension en français si possible qui réponde a mes besoins que je peux tester avec Wamp64 avant de l’acheté si payante.

    Ou avez-vous développé une application formulaire ?

    Merci

    Cordialement
    papounet2103

  • #2
    Bienvenue !

    Il faudrait préciser le besoin exact : s'inscrire (et payer éventuellement) pour accéder à des formations (dont les sessions sont gérées à part), ce qui peut se faire avec une extension de type "membership" (j'aime bien "Membership Pro"), ou, en étant déjà membre, "prendre rendez-vous" pour participer à une séance, en s'inscrivant depuis un agenda, auquel cas il faut une extension de type "gestion d'événements" incluant la réservation, ou de réservation ("appointments", comme Appointments Booking Pro dont j'ai récemment révisé toute la traduction).
    woluweb aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X