Formulaire avec données utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire avec données utilisateur

    Bonjour à tous,

    Je suis dans un projet de site Joomla.
    Je souhaiterai créer un formulaire personnalisable à souhait dont une partie des champs seraient renseignés automatiquement en récupérant les informations de l'utilisateur enregistré (nom, e-mail, etc...).
    Est-ce possible ?
    Quelle extension utiliser pour réaliser ça ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour.

    Je dirai que charger des données utilisateur est +- aisé par un formulaire BreezingForms.

    Pour que les données enregistrées soit modifiables, il y a deux options, activer l'option d'éditabilité du formulaire ou utiliser le composant Content Builder de crosstec.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Merci de votre réponse rapide. J'essaie d'installer BreezingForms gratuit mais je rencontre un problème.
      J'ai téléchargé sur le site officiel le zip : breezingforms_lite_UNZIP_FIRST
      Je l'ai décompressé, j'ai bien les 3 dossiers "additional_themes", "extensions" et "sample_forms".
      Quand j'essaie d'installer l'archive com_breezingforms du dossier extensions il ne se passe rien... Pas de message d'erreur ni de succès. Pourtant ensuite il m'installe correctement le "mod" et le "plg".

      Savez-vous d'où ça peut venir ?

      Commentaire


      • #4
        Problème d'installation résolu.
        J'ai tout uploadé sur mon serveur et fais une install depuis le dossier.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X