Breezingforms et liens de menu [Réglé]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Breezingforms et liens de menu [Réglé]

    Bonjour,
    J'ai installé breezingforms_lite et lorsque je crée un menu il n'existe qu'un seul type de lien : "Nouveau formulaire".
    Est-ce le fait que ce soit une version gratuite ?
    En reformulant, puis-je espérer avoir un lien de type "enregistrement" avec une version Pro ?
    Merci
    Jean Claude Hermant

  • #2
    Bonjour Jean-Claude.

    Il n'y a qu'un type de lien pour BreezingForms Lite ou Pro. Nouveau formulaire, dans lequel on indique le nom du formulaire.
    L'achat d'une licence pro permet le téléchargement de la version pro de BF (à installer par dessus la version Lite) mais aussi de diverses ressources, templates, plugins divers, mais aussi un formulaire d'enregistrement.
    Il y a différentes manières de l'intégrer, soit par un lien de menu soit par une surcharge du compostant user, comme je l'ai fait pour mon site afin d'accéder au formulaire par le lien natif "Créer un compte" du module de connexion.

    Le formulaire d'inscription de brrezingforms.eddy-vh.com est le formulaire d'enregistrement de BreezingForms.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X