(PROBLEME) Module EventBooking

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • (PROBLEME) Module EventBooking

    Bonjour,

    Je cherche de l'aide a propos du module : Event Booking que je viens d'installer sur mon site internet. Es ce que parmis vous, quelqu'un l'utilise et le connait parfaitement pour repondre à mes questions ?

    Par exemple, quand je crée un event, et clic sur le 'front' sur inscription, cela me bascule sur un page d'erreur... Je n'arrive pas a comprendre pourquoi et donc aucune inscription est possible.

    Merci de votre retour. Cordialement.

  • #2
    Bienvenue !

    J'ai utilisé cette extension il y a quelques années, mais je ne suis pas sûr de bien me souvenir...
    La première question qui me vient est : si l'erreur est de type 404, est-ce que la réécriture au vol est activée ET un fichier .htaccess disponible ? D'autres liens du site déclenchent-ils ce même type d'erreur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X