Cherche formulaire de contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche formulaire de contact

    Bonjour,

    Je cherche une extension de formulaire de contact en free avec base de données comme le Ai Contact Safe
    En vous remerciant de me donner une piste.

  • #2
    Bonjour,

    As-tu regardé sur le JED ? En toute logique tu devrais y trouver ton bonheur parmi les 78 extensions recensées https://extensions.joomla.org/catego...contact-forms/
    freud aime ceci.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Je crois avoir essayer 5 ou 6 mais je continue de chercher merci.

      Commentaire


      • #4
        Et sinon il y a aussi les Chronoforms, RSForms etc, qui sont plus universels que des formulaires de contact mais peuvent servir à ça aussi...
        freud aime ceci.
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

        Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          Merci woluweb

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            En pas free, mais vraiment pas cher, il y a Fox Contact, qui me semble très pratique
            freud aime ceci.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.
              Envoyé par RobertG Voir le message
              Bonjour,

              En pas free, mais vraiment pas cher, il y a Fox Contact, qui me semble très pratique
              Y eut une époque il était gratuit, je me souviens l'avoir utilisé il y a quelques années. Facile à utiliser si ça n'a pas changé.
              freud aime ceci.
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire


              • #8
                Oui Eddy, facile à utiliser, même si le fait de devoir créer le formulaire directement dans le lien de menu est un peu déroutant au départ.

                Un autre point à noter : les messages enregistrés dans la base ne sont pas directement lisibles dans l'administration. Ils s'exportent au format CSV.
                Dernière édition par RobertG à 03/09/2019, 15h43
                freud aime ceci.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Je l'avais déjà installer auparavant il etait gratuit et maintenant faut passer à la caisse.
                  Merci à tout le monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, j'ai pu installer RSContact ce formulaire me convient car facile à paramétrer le problème est quand je clique sur le bouton Envoyer il ne passe rien ou plutot les fleches du bouton ne s'arrete pas de tourner en rotation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour.
                      Sans lien vers le formulaire avec possibilité de tester, il sera difficile, voire impossible d'apporter une quelconque aide. Il y a probablement une erreur, un conflit quelque part.
                      Cordialement.
                      __
                      Eddy !!!
                      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        Voici le lien :
                        lien : supprimé

                        Et merci pour ce que vous ferez.

                        [edit: lien supprimé faut d'abord faire un upgrade de la v3.6 vers la v3.9]
                        Dernière édition par freud à 04/09/2019, 14h34

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai oublier de preciser que j'ai un fait upgrade de la v2.5 vers la 3.6 peut etre que j'ai louper quelque chose ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Sinon ca doit être la version du php 5.6.40

                            Commentaire


                            • #15
                              Hmmm, bizarre.

                              Avec d'autres extensions de formulaires, avais-tu un problème similaire ?
                              As-tu posé la question sur les forums de RSJoomla ?

                              Tu es en 3.6.5, la version actuelle est la 3.9.11, tu as presque 3 ans de retard ! Pense à mettre à jour pour arriver à la version actuelle.
                              Dernière édition par Eddy.vh à 04/09/2019, 15h27
                              Cordialement.
                              __
                              Eddy !!!
                              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X