Your ChronoForms install at localhost is NOT Validated

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Your ChronoForms install at localhost is NOT Validated

    bonjour,

    je rencontre ce message Your ChronoForms install at localhost is NOT Validated apres l'installation de chrono 4 OU 5 SUR JOOMLA 3.1.5

    orsque que je veut voir mon formulaire sur le front end je n'ai que la pub chrono est mon header



    merci a tous pour vos solutions

    cordialement

  • #2
    Re : Your ChronoForms install at localhost is NOT Validated

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    La réponse se trouve sur le forum de Chrono Forms http://www.chronoengine.com/forums/v...hp?f=3&t=18152
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Your ChronoForms install at localhost is NOT Validated

      bonsoir

      merci pour la réponse mais j'ai déjà vu ce topic sans succès

      néanmoins j'ai des ligne suspect dans com cronoforms admin chronoforms html php avec les lettres DS exemple;

      public static function form_wizard($form = null, $formactions = null){
      require_once(JPATH_SITE.DS."administrator".DS."com ponents".DS."com_chronoforms".DS."views".DS."form_ wizard.php");
      echo JHTML::_('behavior.keepalive');
      }

      public static function index($forms = array(), $pageNav = null, $apps = array(), $params = null){
      require_once(JPATH_SITE.DS."administrator".DS."com ponents".DS."com_chronoforms".DS."views".DS."index .php");
      }

      Commentaire


      • #4
        Re : Your ChronoForms install at localhost is NOT Validated

        Il n'y a rien se suspect là-dedans, énormément de composants utilisent (la maintenant inutile depuis PHP 5.3) constante DS pour remplacer la plus longue à écrire constante prédéfinie DIRECTORY_SEPARATOR http://php.net/manual/fr/language.co...predefined.php

        ChronoForms raconte tout simplement que la licence n'est pas valide, ce qui n'a rien à voir.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Your ChronoForms install at localhost is NOT Validated

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Il n'y a rien se suspect là-dedans, énormément de composants utilisent (la maintenant inutile depuis PHP 5.3) constante DS pour remplacer la plus longue à écrire constante prédéfinie DIRECTORY_SEPARATOR http://php.net/manual/fr/language.co...predefined.php

          ChronoForms raconte tout simplement que la licence n'est pas valide, ce qui n'a rien à voir.

          bonjour,
          merci pour la reponse j'ai pas compris le coup de la license j'utilisé la version gratuite de chrono, en revanche j'ai changer actuellemnt j'utilise breez forms et entierement satisfait

          cordialement

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X