Breezingforms : champ recupere titre de la barre de titre du navigateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Breezingforms : champ recupere titre de la barre de titre du navigateur

    Salut

    J'ai un formulaire BreezingForms Free (build 931) intégré à certains articles et je veux récupérer dans un champ le titre de l'article dans lequel il se trouve. J'ai suivis le tuto Récupérer le titre de l'article dans un champ de formulaire BreezingForms de eddy-vh. Ça marche mais ça récupère le titre se trouvant dans la barre de titre de Firefox , qui comprend le nom du site et le titre de l'article. Hors moi je veux uniquement le titre de l'article.

    Le nom du formulaire c'est FormTutoriels, le titre du champ c'est FormTutosTitreTuto et mon script :

    Code:
    function ff_FormTutoriels_init() //YourFormName doit être remplacé par le nom de votre formulaire
    {
         ff_getElementByName('FormTutosTitreTuto').value = window.parent.document.title; // PageTitle doit être remplacé par le nom de votre champs récupérant le titre de la page
    } // ff_YourFormName_init
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonjour.

    Pourtant, dans mon exemple, je n'ai bien que le titre de l'article mais il dépend de vos paramètres SEO.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : param-SEO-01.jpg 
Affichages : 29 
Taille : 35,4 Ko 
ID : 2016323

    Bon simanche.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, moi c'est réglé pour que le nom du site soit avant. En fait ça prend le nom qui s'affiche dans la barre de titre de Firefox et non celui qui se trouve dans la page (le H2).
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        Essaye la méthode replace de Javascript.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X