Fabrik : Calculer un niveau en fonction d'un score ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fabrik : Calculer un niveau en fonction d'un score ?

    Bonjour,

    Dans un questionnaire Fabrik que je tente d'utiliser pour un quizz, je calcule un score en fonction des réponses à un questionnaire.
    Un champ qui sera masqué totalisera les points, et dans ce champ, une fonction de calcul devra faire la comparaison entre ce nombre et un niveau de connaissances.

    Dans une table de la base, j'ai toute une série de niveaux (trois champs : niveau, minimum de points, maximum de points) par exemple A1 pour un score de 0 à 10, etc jusqu'au sore maximum du questionnaire.

    Je n'arrive pas à imaginer comment comparer avec du code PHP le score et les différentes lignes de la table des niveaux.


    Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
    Robert
    Dernière édition par RobertG à 19/05/2020, 08h58
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Je me réponds à moi-même !
    Après avoir beaucoup galéré, j'ai réussi avec une requête dans du code PHP, comparant le champ "max_points" au score obtenu, qui me renvoie la première ligne de la table où le score est inférieur à la valeur max.
    Curieusement, la comparaison de la valeur minimale ne fonctionne pas.
    gilb33 aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X