Intégrer les boutons le code que me donne PAYPAL dans BreezingForm

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Intégrer les boutons le code que me donne PAYPAL dans BreezingForm

    Bonjour,

    J'ai pris BreezingForm Pro et je voudai intégré à un formulaire le paiement PAYPAL.

    Il y a bien un bouton Paypal que fournit BreezingForm, mais c'est l'ancien bouton.

    Aujourd'hui Paypal fournit directement le code d'intégration, mais je ne sais comment intégrer ce code.

    J'ai besoin que l'utilisateur valide par son paiement le formulaire.

    De plus avec le code Paypal on obtient directement le bouton par paiement bancaire sur son site et c'est cela qui me convient voir photo.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2020-05-26 à 17.26.03.png 
Affichages : 51 
Taille : 109,2 Ko 
ID : 2017753
    Si vous avez une solution, Merci d'avance



    Fichiers joints
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Bonjour.

    Tu as posé la question sur les forums de Crosstec et Markus (TheMuffinMan) t'as donné la bonne réponse.

    Télécharge cette image de bouton et héberge-la sur ton site.
    dans les propriétés avancées de ton bouton, indique simplement le chemin vers cette image.

    Je procède de la même manière pour proposer un bouton perso sur mon formulaire de dons.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      [QUOTE=Eddy.vh;n2017763]

      Merci pour ta réponse. Oui c'est vrai j'ai posé la question mais j'ai rien compris à sa réponse à cause de l'anglais.

      Bien que je ne comprenne pas trop ce que tu me dis, ce qui est important pour moi, le second bouton CB en noir intègre le paiement par carte bancaire directement sur le site, sans partir ailleurs, ce que ne fera pas ce que tu me proposes je suppose....

      En fait on obtient cela.. C'est pour cela que je veux reprendre le script de Paypal.

      En fait ce que j'ai besoin c'est que je sache aussi à quel formulaire se reporte le paiement pour moi. Comme c'est nouveau cela je suis un peu paumé.

      Merci
      Fichiers joints
      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire


      • #4
        Paypal te propose un script pour intégrer un bouton à ton site pour un paiement précis, une somme précise.
        Ce n'est pas intégrable en soi dans BreezingForms.

        Si tu veux réellement utiliser BreezingForms, tu peux faire une capture d'écran du bouton comme tu le veux et l'enregistrer dans le répertoire images de ton site.
        Ensuite, dans les propriétés du bouton PayPal de ton formulaire, il suffit de renseigener le chemin vers ce bouton. Voir captures jointes…
        Fichiers joints
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Par contre cette histoire de numero de carte de crédit (ou carte bancaire comme vous la nommez), je ne crois pas que ça entre dans le formulaire, j'en suis même sûr.
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta réponse. J'ai compris cette fois.

            Mais j'ai vraiment besoin des fonctionnalités que j'ai exposé.

            Je viens d'acheter BreezingForms Pro et cela voudrait dire que je dois trouver autre chose...

            Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

            Commentaire


            • #7
              L'idéal est de prendre ses renseignements avant d'acheter.

              Je vais jeter un œil au script fourni par PayPal et voir si on peut l'intégrer au formulaire mais je n'aurais pas le temps avant le weekend.
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire


              • #8
                Je sais mais il est indiqué que l'on peut intégré le bouton pypal ce qui est vrai et en même temps on peut pas intégré le script de Paypal.

                Après BreezingForms est puissant et simple d'utilisation pour créer des formulaires complets...

                J'ai pensé inclure le formulaire de BreezingForms dans une page Joomla et intégré le script Paypal mais je ne pige pas comment lier les deux...

                Il faudrait que le paiement m'indique simplement le titre que la personne met dans le formulaire...

                Sinon merci beaucoup pour ton aide....
                Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

                Commentaire


                • #9
                  Tu pourrais intégrer le script de PayPal dans la partie "Script" des options avancées du formulaire. Reste à voir comment y envoyer les renseignements du formulaire.

                  Avec un peu de chance on y arrivera peut-être. Croisons les doigts.
                  Cordialement.
                  __
                  Eddy !!!
                  Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Hmmmm, j'ai jeté un œil mais c'est hors de ma portée, je pense qu'il faudra se tourner vers Crosstec.
                    Je me charge de prendre contact avec Markus pour voir si c'est possible.


                    Markus a déjà répondu à la suite de ton post après que je lui ai expliqué le problème. Il.arrend des informations de ta part pour t'aider à intégrer ce type de bouton.
                    Dernière édition par Eddy.vh à 26/05/2020, 21h25
                    Cordialement.
                    __
                    Eddy !!!
                    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      [QUOTE=Eddy.vh;n2017778]

                      Bonjour,

                      Oui j'ai vu et je lui ai répondu.

                      L'idée est d'intégrer après le formulaire les boutons paypals (svript) sur une page avec la condition de paiement pour validation...

                      On va voir... je te tiens au courant...

                      Merci en tout cas..



                      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

                      Commentaire


                      • #12
                        En attente

                        Dernière édition par bking1300 à 22/06/2020, 16h24
                        Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour.

                          As-tu vu que Markus a préparé un formulaire exemple avec le code à insérer ? Il faut s'en inspirer pour adapter à ton formulaire.
                          Cordialement.
                          __
                          Eddy !!!
                          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X