Extension participation evenement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Extension participation evenement

    Bonjour,
    Je crée le site dune petite association.
    Je cherche une extension, simple si possible, qui permette aux adherents de l'association donc connectées sur le site de pouvoir s'inscrire à des ateliers.
    Exemple:
    Stage de yoga tous les mercredis.
    Les adhérents se connectent et valident leur participation pour les jours qui leurs conviennent...
    Une idée
    merci

  • #2
    Bonsoir, En gratuit il y a JEM

    Commentaire


    • #3
      La version gratuite de DP Calendar :
      DPCalendar is a fast and accessible native Joomla calendar and event manager with Google calendar integration.


      C'est un outil très puissant et très bien codé/suivi.
      Son développeur est très impliqué dans la communauté Joomla (c'est lui qui a ajouté les Custom Fields à Joomla 3.7 et il a participé au nouveau Media Manager de Joomla 4)
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire


      • #4
        Je regarde ce we les 2 solutions
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          j'ai regardé les 2 solutions sur le JED.
          Ma demande est que les personnes connectées puissent s'inscrire aux différents ateliers que l'association propose.
          JEM ne propose pas cette fonction, si je lis bien
          et,
          Code HTML:
          La version gratuite de DP Calendar :
          https://extensions.joomla.org/extension/dpcalendar/
          L'inscription à un événement est elle possible avec la version FREE ???

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Dans les paramétrages des événements de la version free, il y a bien la possibilité de réservation.
            Mais dans le test que je viens de faire, le bouton de réservation pourtant défini comme devant être affiché ne l'est pas, et en revenant sur l'événement dans l'administration, il m'est impossible de définir une capacité : de vide au départ (pas de limite), le champ réapparaît à 0, ce qui interdit les réservations
            En essayant de créer un nouvel événement, impossible là aussi de définir une capacité, elle est d'emblée à 0, donc interdisant la définition d'un coût (qui ne s'enregistre pas) et la réservation.
            Curieusement, la fonctionnalité de réservation de série est bien notée accessible seulement en version commerciale, pas celle de réservation simple...

            J'espère qu'un utilisateur expert pourra répondre.

            PS: pour la capacité, elle se définit dans les paramètres généraux, mais même à 10, je ne vois toujours pas le bouton de réservation dans la page de l'événement sur le site.
            Dernière édition par RobertG à 20/06/2020, 10h31
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pommalan Voir le message
              Bonjour,

              JEM ne propose pas cette fonction, si je lis bien
              Oui, tu lis mal
              Cest tout a fait paramétrable. Le seule "hic" c'est que les membres peuvent aussi créer un événement. Je l'ai mis en place pour une assos il y à un an, peut être que ça évolué depuis. Mais c'est relativement contournable en évitant de proposer la page de création.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Five_Phil Voir le message
                Oui, tu lis mal
                Cest tout a fait paramétrable. Le seule "hic" c'est que les membres peuvent aussi créer un événement. Je l'ai mis en place pour une assos il y à un an, peut être que ça évolué depuis. Mais c'est relativement contournable en évitant de proposer la page de création.
                Je vais m'y pencher de plus prét...... merci

                Commentaire


                • #9
                  Apres la comparaison, jai choisi JEM qui offre la possibilité de s'inscrire à un evenement
                  La traduction en francais n'est pas complète, je l'ai complétée en partie du moins.
                  Merci

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X