Fonctionnement de breezingforms et content builder

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Fonctionnement de breezingforms et content builder

Bonjour, j'utilise breezingforms et content builder pour un projet de soutenance de DUT. Je débute à peine avec ces extensions, après avoir créé des formulaires avec breezingforms et afficher avec content builder grâce au tutoriel d'Eddy, est-ce possible de pouvoir créé un autre formulaire constitué de liste déroulante dont les choix sont les entrés des formulaires précédents. Merci de bien vouloir répondre

Bonjour.

Ce doit être possible oui, il suffirait de charger les données des tables concernées dans les champs "Liste".

Ça nècessite l'insertion de pièces de formulaire (script PHP) +- complexes pour un non-développeur.

On trouve beaucoup d'informations sur ce type de besoin sur les forums de Crosstec.

Ce post p.ex. :

Bon développement
    Dernière édition par Eddy.vh à 22/07/2020, 19h13
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

Merci, c'est maintenant que je vois votre réponse , là où je suis la connexion n'est pas facile. J'ai un peu avancé grâce au manuel utilisateur de breezingforms en anglais dans la parti Auto-Populate a Select List... et le forum de crosstec
      ​​​​​​ En utilisant le même code que j'ai collé dans la partie plus d'options des paramètres avancé... J'y est écrit une requête selon mon besoin : select Nom dans le formulaire etudiant. Mais le champ de sélection au départ vide le reste, il ne me propose pas les entrés de ce formulaire, c'est uniquement le submit qui s'affiche. En fait je vais du principe que chaque formulaire créé en breezingforms génère automatiquement une table, je ne sais si c'est vrai.

Commentaire

Le contexte est peut-être insuffisamment détaillé dans l'énoncé initial.

Dans une liste à choix, on peut charger les entrées d'une même table, pas, ou peut-être plus difficilement, les données de diverses tables et si c'est faisable, alors ça sort de mes compétences.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

Commentaire

Merci pour l'indication...

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X