Problème Chronoforms et PHP 7.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème Chronoforms et PHP 7.3

    Bonjour,

    J'ai actuellement un site qui fonctionne sous PHP 7.2.33.
    J'envisage de la passer en PHP 7.3.
    Mais sous cette version de PHP je rencontre un problème avec Chonoform en version 6.1.4.
    J'obtiens le message d'erreur suivant : Error: Call to a member function get() on null: DOMXPath::query(): Invalid expression in selector >> body << in /home/xxxxxxx/burkina-sante.org/libraries/cegcore2/vendors/emogrifier/Emogrifier.php on line 371
    Quelqu'un a-t-il déja rencontrer et solutionner ce problème car là je sèche un peu.
    Merci par avance.

  • #2
    Bonjour,

    Dans leur forum, il y a cette discussion à propos d'autres soucis avec cette version 6 et PHP 7.3 http://www.chronoengine.com/forums/p...-to-php-7-3-12
    Mais ce message d'erreur n'y est pas cité.
    Peut-être essayer après sauvegarde de passer en V7 RC3 ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette réponse.
      En fait en cherchant sur internet, j'ai trouvé une solution de contournement en décochant la case "Apply advanced template parsing and styles" sur l'envoi d'Email.
      Cela fonctionne maintenant.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X