BreezingForms : page de résumé des données du formulaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] BreezingForms : page de résumé des données du formulaire

    Salut

    Avec BreezingForms Free (build 938) je fait un formulaire d’adhésion en ligne, sur plusieurs pages, pour une association. Est-ce que c'est possible d'avoir sur l'avant dernière page le résumé de toutes les infos que la personne a donnée ? ça lui permettrait de voir si tout est bon et d’éventuellement faire les modifs nécessaire.
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    Bonsoir.

    Tu m'embauches ?

    Oui, sur l'avant dernière page, il faut ajouter autant de champs de type "Vue d'ensemble" qu'il y a de champs dans le formulaire et connecter chacun de ces champs avec son "parent".
    Teste, tu verras que c'est plus facile à réaliser qu'à expliquer.
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Eddy.vh Voir le message
      Tu m'embauches ?
      Si je t'embauche tu n'irais pas bien loin lol . Ce formulaire me permet de faire certaines choses que je n'avais jamais fait. D'où plusieurs de mes messages .

      Envoyé par Eddy.vh Voir le message
      Oui, sur l'avant dernière page, il faut ajouter autant de champs de type "Vue d'ensemble" qu'il y a de champs dans le formulaire et connecter chacun de ces champs avec son "parent".
      Teste, tu verras que c'est plus facile à réaliser qu'à expliquer.
      Je n'avais pas fait gaffe à se champ ! Je viens de tester et effectivement c'est très simple à mettre en place.

      Une preuve de plus que BreezingForms est très puissant.

      Merci pour ton aide. Maintenant je vais voir mon autre message avec ta réponse. A de suite lol
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire


      • #4
        Ravi de pouvoir t'aider !
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          J'ai mis en place cette page mais j'ai un champ (dans une autre page) avec un groupe de cases à cocher pour une liste d'activités. Comme il y a un calcul a faire pour le total à payer de ou des activités choisit, j'ai mis, pour certaines, le tarif dans la seconde donnée :
          0;Chants basques;
          0;Danses basques;
          0;Dessin enfants;150
          0;Dessin et peinture;
          0;Gymnastique - Fitness;130
          0;Initiation informatique;
          0;Jeux de sociétés;
          0;Pétanque;
          0;Pilates;150
          0;Tarot;
          0;Txistu;
          0;Yoga et méditation;233
          0;Yoga enfants et ados;150
          0;Zumba kids;150
          Dans ma page de résumé j'ai donc mis un champ Vue d'ensemble pour que la personne puisse vérifier la ou les activités qu'elle a choisit. Mais ça me met le tarif et non la liste de ou des activités que la personne a choisit. Il y aurait un moyen pour faire apparaître le nom de ou des activités choisit et non le tarif ?
          Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

          Commentaire


          • #6
            Ben ouais, l'ennui avec les groupes de cases à cocher et les groupe de radio c'est qu'ils ont un label commun et chaque option a son propre label.
            Je vais devoir investiguer mais j'ai pas trop de temps jusqu'au weekend.

            Je t'invite éventuellement à sortir DepL et poser la question sur les forums de Crosstec. Tihana pourra peut-être fournir une solution plus rapidement que moi !
            Dernière édition par Eddy.vh à 22/10/2020, 09h48
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire


            • #7
              Pas de souci je vais faire ça . Je viendrais mettre la solution ici quant je l'aurais.
              Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu et suis sur le fil avec Tihana et toi.
                Cordialement.
                __
                Eddy !!!
                Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                Commentaire


                • #9
                  Tihana a fourni un script mais très long à écrire puisque tu as de nombreuses options.
                  J'ai pu le modifier et l'alléger. J'essaye de te faire un compte rendu et je t'envoie mon formulaire de test.
                  Dernière édition par Eddy.vh à 22/10/2020, 13h44
                  Cordialement.
                  __
                  Eddy !!!
                  Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X