Event Booking. Module eb_view

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Event Booking. Module eb_view

    Bonjour
    Quelqu'un connait-il un moyen de choisir le nombre d'évènements à afficher (par analogie au module mod_ eb_slider) dans le module mod_eb_view?

  • #2
    Envoyé par deka Voir le message
    Bonjour
    Quelqu'un connait-il un moyen de choisir le nombre d'évènements à afficher (par analogie au module mod_ eb_slider) dans le module mod_eb_view?
    Bonjour,
    cette extension étant commerciale, leur as tu posé la question ? Ou peut être sur leur forum ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Compte tenu du contenu de la page de paramétrage du module, je dirais non.
      Mais la meilleure solution est celle de Manu : interroger l'auteur avec lequel j'ai eu pas mal d'échanges très cordiaux et fructueux.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        j'ai laissé un message sur le forum. Je vais contacter le concepteur, malgré mon anglais défaillant.
        Merci pour vos réponses.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par deka Voir le message
          j'ai laissé un message sur le forum. Je vais contacter le concepteur, malgré mon anglais défaillant.
          Merci pour vos réponses.
          avec un traducteur en ligne, on arrive a s'en sortir ... pas de souci
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            Le concepteur m'a suggéré de rentrer limit=x dans query string, où x = le nombre d'évènements affichés désiré.
            Je l'ai fait, ça fonctionne, mais inconvénient: sous les évènements affichés apparaît alors une barre de navigation avec flèche droite ou gauche pour naviguer vers les autres évènements. Pourquoi pas? Sauf que les liens sont erronés, du genre: http://mon_nom_de_domaine.com/?start= y (y=x+1)
            Je l'ai signalé au concepteur qui me demande en réponse de lui en dire plus.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X