insérer un formulaire chronoforms dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    dans ce cas-ci, c'est un bête formulaire de contact très simple
    mais j'allais commencer (du coup rien n'est encore fait) à faire ça : https://forms.gle/wHcCPZuJvZF2k5fL9

    dans les deux cas, en deux langues puisque CF permet de traduire tout très facilement

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

    Commentaire


    • #17
      (en même temps, j'essaie d'installer Breezing lite mais ça ne doit vraiment pas être mon jour)

      ah non ça y est
      Dernière édition par Cosmic à 08/12/2020, 20h41

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire


      • #18
        Et bien bons débuts avec BreezingForms.
        Noublie pas d'installer le plugin bien que le lien vers le formulaire offre une URL seo.
        Cosmic aime ceci.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #19
          Eddy.vh on peut effectivement faire beaucoup de choses avec BreezingForms

          y compris apprendre le CSS parce que c'est pas forcément en ligne avec mon template - mais je regarde tes tutos
          je n'ai juste pas vu comment insérer les templates téléchargés mais je trouverai peut-être aussi

          Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
          “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X