Utilisation composant K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Utilisation composant K2




    Bonjour à tous
    joomla 3
    Php 7 4 8
    Joomla 3 9 23

    Je voudrais supprimer la ligne URL , voir l'image ci-dessous, est-ce quelqu'un aurait une solution.

    Merci d'avance


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2021-01-04 201815.png 
Affichages : 525 
Taille : 110,2 Ko 
ID : 2023593

  • #2
    Bonsoir Hubertroyan,

    Il faut que tu sois plus précis, comment as tu généré cette page, indique un lien pour la voir éventuellement ?

    Sinon il existe de nombreuses extensions qui peuvent te permettre de créer exactement le formulaire souhaité.

    Nicolas

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci de t'intéresser à mon problème

      Je te donne le lien de la page

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Tu ne réponds pas à la question "comment as-tu généré cette page ".
        Est-ce un gestionnaire de commentaire intégré à K2 (il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé cette extension) ou une extension complémentaire ?
        Dans tous les cas, logiquement, c'est dans ce qui gère le système de commentaires que tu dois pouvoir désactiver ce champ.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X